AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

freeze you out / ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: freeze you out / ariana freeze you out / ariana EmptyLun 24 Oct - 17:57


≈ ≈ ≈
{ I'm not running away I will feel the pain instead
I'm not running again even though I'm scared }
crédit/ tumblrmarina kaye.

Ce matin, Parker s’était levé tôt. Il était allé courir environ une demi-heure pour se relaxer et se vider la tête. Il était entré tard hier soir pour ne pas croiser Ariana. Il avait donc dit à Diego qu’il devait travailler tard. En réalité, il était allé boire un verre avec un collègue. Il pensait que ça lui ferait du bien de s’éloigner, mais ce n’était pas aussi simple. Il se rabattait alors sur ce qu’il aimait le sport. Cela lui fit du bien pendant quelques dizaines de minutes, mais dès qu’il rentra à la maison il senti cette tension revenir. Il fila sous la douche rapidement avant d’aller dans la cuisine se préparer à manger. Il avait vu le petit mot de Diego qui lui disait qu’il était allé plus tôt pour s’entraîner. Il était fier de son investissement. Après tout Diego était aussi son client en plus d’être son meilleur ami. Par la suite, Parker entendit Ariana arrivée derrière lui. Il ne pouvait la confondre avec Diego. Son pas était léger, mais tout en retenu. Elle semblait tendue de venir le voir comme si elle avait envie de faire quelque chose, mais qu’elle n’osait pas. Elle s’attendait sûrement à ce qu’il se retourne et qu’il l’embrasse, mais ça n’était pas dans ses plans. Parker n’avait pas envie de faire comme d’habitude et de profiter de l’absence de son ami pour voler quelques baisers à la jeune femme. Il en avait assez de devoir se cacher, mentir et même si elle ne devait pas le savoir il était finalement très sérieux lorsqu’il lui avait donné cet ultimatum. Il ne s’était jamais senti aussi proche d’une femme depuis des années et il sentait que leur relation ne pourrait pas continuer s’il continuait ainsi. Il pouvait voir le mur arriver et il devait essayer de l’arrêter. Maintenant il ne pouvait pas obliger Ariana à le suivre dans cette direction. Il savait combien elle tenait à son frère, combien elle ne voulait pas le décevoir à nouveau. Lu aussi craignait de connaitre sa réaction, mais il ne supportait pas le mensonge. Il avait l’impression de le trahir. « Si tu cherches Diego, il est déjà parti pour l’entrainement. » Lui lança Parer tout en continuant à préparer son petit déjeuner. Il ne l’a regardait pas parce qu’il savait que ça serait beaucoup plus difficile de rester éloigné s’il plongeait son regard dans le sien. Ariana avait une certaine influence sur lui, mais il devait s’en tenir à ce qu’il avait dit. Il ne pouvait pas lui dire une chose et faire son contraire, il ne voulait pas envoyer le mauvais message. A la place, il se montrait distant et froid. Il ne fallait cependant, pas croire que c’est si facile que ça pour lui.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

freeze you out / ariana Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: freeze you out / ariana freeze you out / ariana EmptyMer 26 Oct - 18:29


≈ ≈ ≈
{ I'm not running away I will feel the pain instead
I'm not running again even though I'm scared }
crédit/ tumblrmarina kaye.

La nuit avait été courte pour Ariana. L'alcoolique avait trainée sa carcasse jusqu'aux portes de l'ancien bar de Georges et avait passer pratiquement toute la veillée à fixé les clients qui buvaient et s'amusaient. Heureusement, il ne mouillait pas ce jour-là, ça aurait été le toupet. À plusieurs reprises elle voulu prendre place à l'intérieur, reprendre la vie qu'elle menait avant, reprendre une vie qui lui manquait parfois. Tristement, Ariana ne voyait plus d'intérêt en rien. Parker, l'homme avec qui elle s'amusait depuis quelques temps venait de lui mettre un ultimatum. Elle n'était pas prête pour une véritable relation avec lui, elle ne pouvait pas s'abandonner dans les bras d'un garçon en qui elle n'avait pas totalement confiance, ni en lui, ni en la relation qu'il souhaitait bâtir avec elle. Dès le début elle avait l'excuse parfaite pour mettre un terme à la conversation ; il était le meilleur ami de son frère et elle ne pouvait pas faire ça à son frère. Au fond d'elle-même, Aria savait que la vérité était qu'elle avait l'impression de trahir Georges, trahir l'amour qu'ils avaient un jour ressenti l'un pour l'autre. Elle aimait aussi Parker, mais son coeur était toujours le prisionné d'un autre que lui. Tôt ce matin elle retourna à l'appartement, elle espérait que Parker dorme ou qu'il avait changer d'avis. C'était contradictoire pour elle, elle ne voulait plus d'une vie sans Parker, mais ne voulait pas d'une vie avec lui pour autant, du moins pour l'heure. Ariana se disait que dans un dictionnaire illustré, le mot compliqué serait représenté par son visage. Elle se dirigea vers la cuisine, elle arrêta net en le voyant, le coeur bondissant dans sa poitrine. La blonde s'avança vers lui avec une hésitation, allait-il se retourner et l'embrasser comme il le faisait habituellement et quotidiennement depuis deux mois ? « Si tu cherches Diego, il est déjà parti pour l’entrainement. » Crac. C'est le bruit que venait de faire son coeur à l'instant. Parker l'ignorait, il ne la regardait même pas et cela la mettait dans un état misérable. Ariana le regarda, retenant maladroitement les larmes qui voulaient traînent dans ses yeux. « Parker, s'il te plaît. Tu le sais que ce n'est pas contre toi... »
Ariana Moore

Ariana Moore

Face, © : shantel van santen(smoak)
Name : spf
Messages : 53
Since : 23/10/2016
Points : 0
Age : twenty-six yo.
Occupation : nothing.
Status : it's complicated.

freeze you out / ariana Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: freeze you out / ariana freeze you out / ariana EmptyJeu 27 Oct - 12:49

Parker n’en revenait pas que la seule fois où il a envie d’être sérieux, de bien se comporter c’est la fille qui refuse. Il commençait à se demander si ce n’était pas son karma qui le punissait pour son passé de don juan. Il aurait mieux fait de ne jamais s’approcher de la jeune femme et de continuer sa route. Avant elle il n’aurait jamais eu l’idée de vouloir s’engager officiellement dans une relation. Maintenant c’était trop tard et il ne pouvait pas faire machine arrière. Bien entendu il ne connaissait pas les raisons de sa réticence. Tout ce qu’il savait c’est qu’elle manquait de confiance en lui et ça ne lui plaisait pas. Il ignorait le reste et c’était sûrement mieux ainsi. Parker n’accepterait jamais de passer en second dans le cœur d’une femme et ça le ferait sans doute fuir plus vite que la lumière. Parker avait besoin de temps pour réfléchir, pour faire le point sur la situation, mais lorsqu’on vit en colocataire avec le fruit de ses questions c’est plus compliqué. Il pensait que Ariana aurait le respect de s’éloigner puisqu’elle n’avait toujours pas pris de décision, mais au lieu de ça elle essayait de l’embobiner. Comme toujours Ariana essayait de tourner autour du pot pour justifier ses actions, mais cette fois-ci il n’allait pas se laisser faire. Il en avait assez d’agir dans le dos de son frère, il avait l’impression de lui mentir et c’était désagréable. Il ne lui avait jamais menti et il ne comptait pas commencer maintenant. Son amitié comptait énormément pour lui c’est pour ça qu’il avait lancé un dilemme à la jeune femme. « Je devrais le prendre comment ? Tu veux bien t’amuser avec moi, mais faut surtout pas que les autres le sachent et encore moins ton frère. » Lui lança Parker toujours sans la regarder. Il n’avait pas envie de le faire parce qu’il risquait de se laisser attendrir et il n’en avait pas envie. Il devait s’en tenir à ce qu’il disait. Il ne serait pas pris au sérieux sinon. « La balle est dans ton camp pour le moment. » Rajouta le jeune homme en commençant à déjeuner. Il commençait à s’impatienter d’attendre. A force, il allait devoir prendre son absence de réponse comme une réponse négative. Il ne pouvait pas continuer ainsi.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

freeze you out / ariana Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: freeze you out / ariana freeze you out / ariana Empty

Contenu sponsorisé




freeze you out / ariana Empty
Revenir en haut Aller en bas

freeze you out / ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: North Dallas-