AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

just a jealous guy (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) EmptyMar 25 Oct - 14:48



i'm jealous of the nights that i don't spend with you. i'm wondering who you lay next to. i'm jealous of the love, love that wasn't here...


Ils y étaient depuis quelques heures. Rien que tous les deux. Et si habituellement, Jude appréciait le regard des femmes posé sur lui, qu'il leur souriait avant de les approcher pour leur offrir un verre ou une partie de jambe en l'air, il en était bien loin ce soir-là... Il avait beau y être depuis un long moment, s'être fait aborder quelques fois au bar en allant leur chercher des consommations, à Lula et lui-même, mais, il n'avait prêté aucune attention à ces femmes. Il ne voyait qu'elle et tous ces hommes qui lui tournaient autour. Et il détestait ça, Jude ! Chaque fois qu'il la retrouvait sur la piste de danse ou sur la banquette pour discuter, entre deux déhanchements, il se maudissait de l'y avoir laissée seule. Jude savait bien qu'il n'était rien de plus qu'un ami pour Lula, et ça le rendait fou d'ailleurs. D'amour et de désir.

Plus d'une fois au cours de la nuit, un simple "excuse-moi, dude, c'est ma place..." avait suffi à faire fuir les prétendants de la jolie brune. Peut-être aussi que la réputation de bagarreur du cadet des Reed l'avait précédé... Mais, chose certaine, le soupirant du moment ne s'était pas éternisé. Et Jude, n'avait pas perdu de temps pour reprendre sa place auprès d'elle, sa belle amie. Il lui avait remis son cocktail, avait passé son bras autour d'elle et ainsi, ils avaient trinqué et discuté un moment avant de retourner danser.

Leurs deux corps en harmonies, les mains du jeune artiste se baladaient sur le corps parfait de Lula. Ils passaient un bon moment, jusqu'à ce que la jeune femme tourne sur elle-même, les bras dans les airs, sur le rythme de la musique. Alors que son corps se détacha temporairement de celui viril de son ami, qui cherchait déjà à retrouver la chaleur et la sensualité de l'américaine, un danseur inconnu vint se glisser entre eux. Lorsqu'il se pencha vers Lula pour chuchoter au creux de son oreille, c'est un Jude alcoolisé qui s'interposa. Et tout parti en vrille. Quelques coups de poings échangés, et voilà que le Reed se retrouvait à l'extérieur, la lèvre en sang.

Jude Reed

Jude Reed

Face, © : Chico, anaëlle.
Name : Pedro
Multinicks : Aucun
Messages : 231
Since : 23/10/2016
Points : 32
Age : 25 ans.
Occupation : Photographe & vidéaste, freelance.
Status : Célibataire, amoureux des Femmes.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Dispo.

just a jealous guy (lula) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) EmptyMar 25 Oct - 17:16

just a jealous guy
and you don't even see him chasing you ✧ La musique qui l'emporte, Lula, dans sa petite robe noire à bretelles, n'a de cesse de se déhancher. Le rythme qui guide ses mouvements, elle ne réfléchit plus. Les brumes alcoolisées ne faisant que l'aider un peu plus à lâcher prise. Pour la brune, le monde autour d'elle doucement disparaît. Même Jude, parti depuis à peine quelques minutes, n'existe plus vraiment. Un vague souvenir de ses mains sur ses hanches, de son souffle contre son cou. Ou était-ce celui de grand blond dans le coin là-bas ? Difficile pour la belle de le savoir. Lula c'est cet oiseau épris de liberté, qui ne s'attache pas, elle papillonne, profite un instant d'un corps virile l'accompagnant, pour mieux le remplacer par un autre l'instant d'après. Elle ne prête même pas attention à ces quelques fois, où Jude, territorial, a repoussé ces autres types un peu trop entreprenants. Lula la candide, l'ignorante de l'effet qu'elle peut bien avoir sur la gente masculine. Et c'est peut être là que tout se joue... si elle savait, peut être que tout serait différent.

Tranquillement assise, reprenant son souffle, reposant également ses pieds du temps passé dans ses chaussures à talons, Lula attend patiemment son ami. Jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux, alors qu'un autre étalon décide de venir lui tenir compagnie. Sourire au coin des lèvres, elle répond docilement à ses questions. Amas de mensonges fumant; ce soir, Lula est une étudiante venue rendre visite à sa famille pour le weekend. Et ça l'amuse, de s'inventer une vie de plus à toutes celles qu'elle s'est déjà inventées ! Mais le retour de Jude met rapidement un terme à cette charmante discussion. Retrouvant sa place contre son flanc, Lula remercie le jeune homme d'un rapide baisé sur sa joue, avant de trinquer avec lui.

Le verre à peine fini, Lula attire son compagnon sur la piste de danse, ne se lassant jamais de bouger son corps au rythme de ces mille musiques qu'elle connaît par cœur à force de les entendre. Elle s'abandonne à la musique, mais aussi aux mains de Jude, qu'elle sent parcourir son corps, mais dont elle ne lui tient par rigueur, laissant elle aussi ses mains s'attarder aux creux de ses reines. Et alors que Lula, se laisser à se détacher un peu de son cavalier, c'est un autre visage qui prend sa place. Charmante surprise qu'elle ne refuse pas, alors qu'il se penche sur elle. Mais la brunette n'entend rien des paroles qu'il lui murmure, stoppé net par un Jude bien plus virulent qu'à l'accoutumée. La scène se déroule si vite, que Lula n'a même pas le temps de réagir, pas vraiment du moins. Elle ne peut retenir son ami, l'arrêter, qu'un sécu le tire déjà à l'extérieur. Catastrophée, la belle le suit, pour le découvrir à la lueur pâle des lampadaires, la lèvre en sang.« Jude ! Ca va ? » La question est stupide, mais lancée avec détresse. L'effet de l'alcool semble s'être évaporé en un instant, ne reste que l'adrénaline qui brûle ses veines. Le palpitant cognant bien trop fort et trop vite dans sa poitrine. Elle sort maladroitement un mouchoir de son sac, et avec le plus de délicatesse dont elle peut faire preuve, le dépose sur la lèvre blessée du jeune homme. Ses grands yeux de biche apeurée l'observe, attendant une quelconque explication sur ce qui vient de se passer.
© Mister Hyde
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

just a jealous guy (lula) Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) EmptyMer 26 Oct - 1:17



i'm jealous of the nights that i don't spend with you. i'm wondering who you lay next to. i'm jealous of the love, love that wasn't here...



En moins de deux, Jude est forcé à sortir, par un employé colosse. L’autre client, dans un sale état, semble être resté à l’intérieur. L’inquisiteur de la bataille a eu le temps de lui donner deux bons coups de poings, avant que sa victime, sonné, ne puisse riposter. Sans doute s’est-il fait offrir une bouteille de fort en compensation, qu’il se dit. Heureusement… Puisque le Reed cogne fort et qu’il aurait bien remis ça. Lorsqu’il se retourne vers la porte d’entrée de l’établissement, le grand brun aperçoit une Lula inquiète, et belle comme le jour. « Jude ! Ca va ? » Le jeune homme bougonne un peu, tout en passant une main dans ses cheveux ébouriffé. « Ouais. Ouais… » qu’il lâche finalement, avant de porter l’index de sa main droite à ses lèvres. Il ensanglante ses doigts, avant de les essuyer sur son jean sombre. La jeune femme semble inquiète, il est touché. Et sa douce voix suffit à l’apaiser, bien que sa respiration soit toujours rapide, son grand cœur battant toujours aussi fort contre son torse.

Rapidement, il se retrouve à proximité de la brunette. À quelques centimètres seulement l’un de l’autre. Lula sort un bout de tissus de son sac à main. Un mouchoir qui vient éponger légèrement le sang qui coule, alors que son cœur bat tout aussi rapidement, mais pour une toute autre raison. Jude voit bien que son amie n’y comprends rien. Alors, il hausse les épaules. « Il avait une sale tête… !? » qu’il lâche, bêtement. Nonchalant et peu crédible. Pas question de lui dire qu’il était jaloux. Il n’arrive même pas à se l’admettre. Jude, il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive. Elle lui fait de l’effet. Tellement. Reggie ne le prend pas au sérieux, habitué de voir son cousin enchaîné les jeunes femmes, oubliant rapidement leur prénom et leur numéro de téléphone. En même temps, peut-être vaut-il mieux qu’il en soit ainsi, puisqu’il n’est pas le seul à craquer pour elle. Son cousin aussi, fond pour les beaux yeux bleus de Lula. Et si pour l’instant, ils sont suffisamment adultes pour en discuter plus ou moins ouvertement entre eux, en rire parfois, tout ne tient qu’à un fil. Les cousins sont si proches, si complices. Tout pourrait pourtant voler en éclat… Il ne suffirait que d’un claquement de doigt. Ou d’un baiser.

Jude vient enfin déposer sa main masculine, sur celle de son amie, qui s’évertue à nettoyer sa lèvre fendue, et la peau rougie, tâchée de sang. Il plonge alors son regard dans celui azuré de Lula et il lui sourit, timidement. Il aimerait l’embrasser. Le jeune homme en a tellement envie, qu’il se mordille la lèvre inférieure pour réfréner cette envie. Sa lèvre béante et douloureuse. Il l’avait oublié... « Argh ! » Il grogne. « Fais pas cette tête, c’est presque rien! » Il marque une courte pause, réalisant qu’il a gâché leur soirée. « J’suis désolé…» qu’il ajoute, piteusement.

Jude Reed

Jude Reed

Face, © : Chico, anaëlle.
Name : Pedro
Multinicks : Aucun
Messages : 231
Since : 23/10/2016
Points : 32
Age : 25 ans.
Occupation : Photographe & vidéaste, freelance.
Status : Célibataire, amoureux des Femmes.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Dispo.

just a jealous guy (lula) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) EmptyMer 26 Oct - 20:38

just a jealous guy
and you don't even see him chasing you ✧ C'est pas tout à fait ce qu'elle avait prévu comme soirée. Non, Lula est plutôt habituée à des soirées, où elle danse, s'amuse, boit un peu plus que de raison et rentre chez elle, les pieds en bouilli. Et ce soir, elle ne comprend pas ce qu'il s'est passé... Jude n'avait jamais agi de la sorte auparavant. Et franchement, dans la petite tête de la brune, ça ne connecte toujours pas ! Enfin c'est même pas sûr, que si le tout était noté sur une panneau lumineux, elle capte quand même. « Il avait une sale tête… !? » C'est l'excuse improvisée que Jude se trouve et cette fois, même Lula n'y croit pas vraiment. Elle a beau ne pas être très futée, elle n'est pas idiote non plus... Mais elle s'abstient bien de faire une remarque, se sentant bien trop mal pour le pauvre Jude, pour commencer à lui faire des reproches. Et puis, ne pas se poser de question, ne pas regarder plus loin que le bout de son nez, c'est la meilleure manière pour elle de ne pas se rendre compte de la vérité. L'ignorance réconfortante, qui la protège, l'empêchant de se heurter à la réalité. Bien en sécurité dans sa petite bulle d'aveuglement, ne voyant même pas qu'elle pourrait être la cause de la fin d'une amitié. Pire, de l'amitié liant deux cousins, ces mêmes cousins qu'elle aime à sa façon, mais qui n'est pas la leur et c'est là tout le problème.

Alors, Lula se contente de tenter de le soigner. Réellement empathique face à la douleur qu'il doit ressentir. La brunette ne s'est jamais battue, mais elle s'imagine que ça ne doit rien avoir d'agréable. Et tandis qu'elle se concentre sur la lèvre ouverte de son cavalier du soir, elle ne remarque même pas sa bretelle qui glisse sur son épaule. Son attention d'autant plus détournée de ce petit détail, par la main de Jude qui vient à la rencontre de la sienne avant qu'il ne s'excuse. « C'est pas grave, de toute façon la musique était pas si bien que ça ce soir... » Ok, c'est peut être un mensonge, mais au moins celui-ci a pour vocation de faire se sentir mieux Jude. Pour une fois qu'elle ne ment pas pour son propre intérêt ! Puis à cet instant, Lula décide de s'éloigner un peu de la boîte qui a jeté dehors le pauvre jeune homme, qu'elle emmène avec elle, en le tenant par la main.

Un peu plus loin, Lula décide que l'endroit et parfait pour s'arrêter et lâche la main de son ami. Puis la belle s'installe par terre, appuyée contre la façade d'un bâtiment en briques rouges. Elle tapote l'espace libre à ces cotés, invitant le brun à s'assoir à coté d'elle. « J'commençais à avoir sérieusement mal aux pieds ! » Ça par contre, c'est la vérité. Et elle accompagne la parole, par le geste en retirant ses talons hauts, qu'elle pose à coté d'elle. Lula étire ses jambes, jusqu'à ses orteils aux ongles vernis en bordeaux, qu'elle se met ensuite à agite telle une enfant. Et le pire, c'est que ça la fait rire, de son rire cristallin qui lui est est propre. Puis, elle s'arrête et se tourne vers Jude, l'air soudainement grave. « Au faite, la prochaine fois, si tu veux vraiment te battre... on pourrait se trouver une soirée combat de rue, ça sera sûrement plus approprié. » Lula n'étant pas une fille adepte des dramatisations, préfère opter pour l'humour à présent. Se moquant gentiment de Jude, troquant rapidement son visage sévère, pour ce sourire qu'on lui connaît si bien. Elle se permet même de se mettre à rire à nouveau.
© Mister Hyde
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

just a jealous guy (lula) Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) EmptyJeu 27 Oct - 3:45



i'm jealous of the nights that i don't spend with you. i'm wondering who you lay next to. i'm jealous of the love, love that wasn't here...



Lula semble douter de lui, et avec raisons, lorsqu’il lui balance une excuse bidon. La grande gueule qu’est Jude aurait, sans doute, pu trouver mieux, mais alcoolisé et encore sonné par les coups reçus, il a été pris au dépourvu. Sa lèvre sanglante le brûle, ses jointures l’élancent, irradiant la main et le poignet du bagarreur. Et son cœur bat la chamade. Encore un peu sur l’adrénaline. Surtout, parce qu’elle est là, toute attentionnée, à prendre soin de lui… parce que même avec une lèvre douloureuse, il se surprend à contempler les lèvres bien dessinées de Lula. Mais, il se retient de les capturer des siennes, gardant en mémoire le goût sucré et la douceur de ses lèvres, en attendant un meilleur moment. Un signe de sa part. Un jour, peut-être ? En attendant, profitant de l’attention qu’elle lui porte, il se laisse sagement soigner par la jeune femme. Et à défaut de l’embrasser, il attrape sa main en s’excusant de son comportement. « C'est pas grave, de toute façon la musique était pas si bien que ça ce soir... » Un large sourire vient étirer ses lèvres, provoquant un léger saignement. Jude sait à quel point elle aime danser, il aime tout autant la regarder faire, d’ailleurs. Il n’a simplement pas su se contenir, ce soir et les choses ont dérapé. Le grand brun sait que malgré tout, elle doit être déçue. Jamais elle ne veut partir, d’habitude. « Je vais me faire pardonner, tu verras. Je ne sais pas encore comment, mais, je vais bien trouver… » qu’il promet, sincèrement, se laissant entraîner par Lula, qui les éloignent de la boîte de nuit. Il la suit de près, admirant la démarche féline de son amie qui lui fait vivre des montagnes russes d’émotions, sans même sans apercevoir. Perdu dans ses pensées, elle le surprend en s’arrêtant, le forçant ainsi, par la même occasion, à s’immobiliser.

Lorsqu’elle lâche sa main, Jude baisse les yeux vers celle-ci. S’il aurait bien aimé la tenir encore un peu plus entre les siennes, entrelaçant délicatement ses doigts à ceux de Lula, l’incitant même à rêver à plus, sa main finit plutôt dans les poches avant de son jean. Tout comme son autre main. Le regard du jeune homme suit alors la brunette qui s’éloigne lentement, avant de s’installer par terre, contre le mur en brique d’un immeuble. Immobile, le cadet des Reed sourit finalement, lorsque son amie l’invite à la rejoindre. Ses mains quittent les pochettes du vêtement de denim pour aboutir machinalement dans ses cheveux indisciplinés. Pendant qu’il s’installe à ses côtés, Lula se confie sur le confort que lui prodigue les souliers à talons hauts, volant ainsi un sourire franc et amusé à son compagnon, bien heureux de ses chaussures confortables et décontracté. La jeune femme profite de ce moment de répit pour ôter ses souliers, surprenant Jude, qui rigole en la voyant faire, et surtout, en entendant son rire qui lui réchauffe le cœur. «Jolie couleur ! » Il s’écarte du mur afin de lui faire face. « Donne… » qu’il lance en saisissant les pieds de la grande danseuse, qu’il dépose sur ses cuisses. Il entreprend alors de la soulager, massant adroitement la plante et les orteils d’un de ses pieds. « C'est bon ? »  

« Au faite, la prochaine fois, si tu veux vraiment te battre... on pourrait se trouver une soirée combat de rue, ça sera sûrement plus approprié. » Et encore une fois, elle arrive à le faire rire, franchement amusé. « Bonne idée ! » qu’il ajoute, l’imaginant déjà se battre sensuellement avec une autre femme, toutes les deux en petites tenues. « Dans la bouette ou un truc du genre ? Je mettrais bien un p’tit 50$ sur toi, j’espère que tu me décevras pas… » Jude reprend ses caresses, remontant tranquillement vers la cheville et le mollet de la future guerrière. « Je te donnerais un cours ou deux. Avec moi comme coach, t’auras une droite d’enfer ! Mais, j’ai quelques lacunes avec ma position défensive, comme t’as pu le remarquer… » Sa joue rougie et sa lèvre fendue, en sont la preuve. Encore sensible, d’ailleurs. Il vaut toutefois mieux en rire qu’en pleurer, non ? Et puis, en y songeant bien, peut-être que ça en valait la peine. Après tout, il y a sûrement pire comme fin de soirée, que de se retrouver seul avec Lula à lui masser plus ou moins sensuellement les pieds et une partie de ses jambes. Jude aurait sans doute préféré le faire dans une chambre à coucher tamisée, espérant peut-être, avoir accès à plus du corps qu’elle lui refuse. Encore un peu plus, lorsqu’il remarque son épaule nue.

Arrêtant temporairement de masser les membres endoloris de son amie, Jude avale difficilement en remontant ses mains vers les cuisses de la jeune femme, frôlant sa peau. Il l’y dépose. De sa main libre, il replace la bretelle sur l’épaule délicate de Lula. Il dégage ensuite son cou, caresse ses cheveux. « T’étais la plus belle ce soir. Tu l’es toujours… » qu’il avoue, d’une voix douce et sensuelle. Au moins autant que l’escorte peut l’être. Ce n’est sûrement pas la première fois que le jeune séducteur dit une telle chose à une femme, mais, c’est bien la première fois qu’il le pense réellement, qu’il le dit pour autre chose que pour coucher.

Jude Reed

Jude Reed

Face, © : Chico, anaëlle.
Name : Pedro
Multinicks : Aucun
Messages : 231
Since : 23/10/2016
Points : 32
Age : 25 ans.
Occupation : Photographe & vidéaste, freelance.
Status : Célibataire, amoureux des Femmes.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Dispo.

just a jealous guy (lula) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) EmptyDim 30 Oct - 16:17

Lula Banks a écrit:
just a jealous guy
and you don't even see him chasing you ✧ Avant que Lula ne décide de bouger, Jude lui promet qu'il se rattrapera pour cette soirée avortée. Une promesse à laquelle, la brunette répond par un sourire, elle est sure qu'il trouvera bien un moyen. Après tout, Jude a déjà fait preuve d'imagination à plusieurs reprises avec elle ! Et puis bon, au fond, ce genre de soirée c'est un peu une routine pour l'américaine, alors en voir une se terminer de la sorte, ce n'est pas la fin du monde. La seule chose qui semble plus l'embêter, c'est que pour résultat, elle a retrouvé un Jude blessé et qui se sent mal à l'aise. Lula est cet esprit libre, qui ne juge pas et même si elle déteste la violence, elle n'en veut pas à son ami.

Après s'être installés à peu près confortablement contre un immeuble, un peu plus loin, Lula ne peut s'empêcher de libérer ses pieds. Habituée à être perchée sur des talons d'au moins dix centimètres, la brune pourtant a ses limites. Faut dire que sans ses escarpins et autres stilettos, Lula fait tout juste un mètre soixante, minuscule crevette, qui, même si elle accepte sa petite taille, en profite bien avec ses chaussures ! Et si elle savoure la libération de ses orteils, Jude, lui, semble apprécier la couleur de son vernis. Elle le remercie avec un nouveau petit rire, tandis qu'il se déplace jusqu'à se retrouver en face d'elle. Lorsqu'il commence à lui masser le pied, Lula, chatouilleuse, manque de lui envoyer un coup de pied malencontreux. Mais elle se retient de justesse, laissant un nouveau rire, plus enfantin cette fois, lui échapper. Ça ne dure que l'espace de quelques secondes, juste le temps que Lula s'habitue à la sensation, qui devient rapidement bien plus agréable. « C'est bon ? » A cette question, la brune s'étire, tel le chat, savourant les sensations plaisantes qu'il lui offre. « Ça suffirait presque à te faire pardonner ! Avant d'ajouter assez rapidement. Mais juste presque ! » Un peu taquine Lula, quand elle s'y met.

D'ailleurs pour continuer sur sa lancée elle plaisante sur un fight club, où ils pourraient se rendre la prochaine fois. Plutôt qu'il ne se batte encore avec un inconnu, pour une raison qui lui échappe encore et toujours. Et lorsque Jude lui parle de combat dans la boue, entre elle et une autre femme, celle-ci ne peut s'empêcher de rire, moqueuse d'elle-même. Parce qu'elle sait à quel point elle est dépourvue de force physique La crevette était son surnom à la maison, et ce n'était pas pour rien qu'il lui avait été attribué...  « Je te donnerais un cours ou deux. Avec moi comme coach, t’auras une droite d’enfer ! Mais, j’ai quelques lacunes avec ma position défensive, comme t’as pu le remarquer… » Elle arque un sourcil défiant, son rire s'arrêtant presque aussitôt. Puis elle lève ses petits poings devant son visage, mimant une position de garde qu'elle a déjà dû voir dans Rocky ou un film du genre. Gauche, droite, uppercut, ou tout du moins ce qui semblent y ressembler, vaguement. Lula n'est clairement pas faite pour se battre, ça se voit, ça se sent. Non, Lula c'est la délicatesse, la grâce, elle séduit sans même s'en rendre compte, naturellement. Son corps est fait pour ça, la séduction et pas la baston. Même si la première intéressée ne s'en rend même pas compte. « J'crois que tu vas avoir du boulot ! Au moins trois cours par semaine... va falloir me supporter ! » Le ton reste taquin, alors qu'elle baisse enfin ses poings, ne prêtant qu'à peine attention aux mains de Jude qui semblent s'égarer un peu plus haut sur sa jambe. Habituée à être touchée, elle ne prête plus vraiment attention à ce genre de choses... et c'est bien triste.

Lorsque Jude se rapproche d'elle, elle ne bouge pas, se contente de l'observer alors qu'il remonte sa bretelle. Petit morceau de tissu qui avait glissé sur sa peau, sans même qu'elle s'en aperçoive. « Merci » Elle glisse doucement à Jude, avant qu'il ne dévoile son cou en replaçant sa longue chevelure brune. « T’étais la plus belle ce soir. Tu l’es toujours… » L'instant, d'un œil extérieur, est limpide. Pourtant, aux yeux de Lula rien n'est aussi clair, tout est voilé, dissimulé derrière un voile, dont son inconscient lui-même doit l'enrober tout entière. Lula sourit, ni gênée, ni rougissante face au compliment. « Merci, monsieur Reed, je dois dire que vous n'étiez pas si mal non plus. Avant ça... » Et elle pointe du doigt sa lèvre fendue. Elle a pris le compliment comme s'il venait d'un ami, comme si Léonard, son colocataire gay, venait de le lui dire. Aucune ambiguïté, aucun soupçon ne s'insinuant dans sa petite tête. Lula friendzone Jude sans même s'en rendre compte, sa petite tête toujours focalisée sur le fait qu'elle ne peut pas se mettre en couple. Qu'elle ne peut s'abandonner à de quelconques sentiments qu'elle pourrait ressentir pour quiconque. Lula qui s'est enfermée elle-même dans une cage dorée, qui l'oppresse toujours plus. Claustrophobe en devenir, Lula finira sûrement pas craquer. Mais pas aujourd'hui, pas encore, la maîtrise est toujours aussi parfaite. Torturant ces hommes qui l'entourent et dont elle ne voit l'attirance, ne comprend les sentiments. « D'ailleurs, tu crois que tu peux manger, malgré ta lèvre ? Parce que j'ai faim, et un petit hot dog passerait bien ! » Végétarien le hot dog, mais c'est un détail... Lula ne bouge pas encore, pas gênée par la proximité de leurs corps, ni même par le contact de sa main sur sa cuisse. Pire encore, elle vient poser sa propre main sur celle de Jude, un geste auquel elle ne pense même pas. Son inconscient prenant sûrement le dessus.
© Mister Hyde
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

just a jealous guy (lula) Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: just a jealous guy (lula) just a jealous guy (lula) Empty

Contenu sponsorisé




just a jealous guy (lula) Empty
Revenir en haut Aller en bas

just a jealous guy (lula)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» see you again (lula)
» ashes of eden (lula)
» insanitarium (lula, léo & paige)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: East Dallas-