AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

flightless bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 20:45


(Oliver Blue)
- du chaos naissent les étoiles -
© tumblr, chaplin.
nom completoliver, william, c'est pas très recherché, mais tu sais que ta mère s'est pas fait chier, elle les a simplement pioché dans l'officiel des prénoms du supermarché le plus proche. Puis Blue, en quatre lettres. âge, date de naiss. ○ vingt-et-un ans, 21.10.1995 nationalité et origines ○ américain de ce qu'il en sait. métier, études ○ déménageur, illustrateur à ses heures perdues. statut civil ○ célibataire. statut familial ○ seul, horriblement seul. traits de caractère ○ Cet enfant est perdu, méfiant, généreux, timide, protecteur, mystérieux, adroit, ancré dans sa routine, réfléchie, torturé, insignifiant, peu cultivé, il a très peu confiance en lui et a une très basse estime de lui. à dallas depuis ○ trois ans environ. groupe ○ clouds.

- Tacos, tulips, ducks and spices -
C'est un garçon ordinaire, on pourrait même dire de lui qu'il est insignifiant, ça ne le dérangerait guère. Élevé dans un cadre malsain entre une mère instable et un père absent, le petit bonhomme a cependant toujours pu compter sur son grand frère, ce gamin de trois ans son aîné, son héros. Son père était marin, sa mère femme au foyer, ou du moins c'est ce qu'elle prétendait le plus souvent. Petit, il a fait plusieurs escapades en mer avec son père et n'en garde pas un bon souvenir. Son frère et lui ont été placé en foyer alors qu'ils n'avaient que huit et cinq ans, sur décision de leur père. La routine est une chose importante pour lui, c'est grâce à elle qu'il a réussi à se créer ce petit cocon qui le protège de l'extérieur. Tous les matins il fait son lit au carré, comme on le lui a appris quand il était enfant. Il déjeune, lave et range sa tasse à sa place au-dessus de l'évier. Quand il rentre le soir, il prend une douche, enfile des vêtements propres, met les autres au sale, se prépare un chocolat chaud qu'il boit devant la télévision et cire ses chaussures avant d'aller se coucher. Oliver vit seul depuis plusieurs années maintenant, la solitude lui sied à ravir, mais ses revenus risqueraient de le pousser à revoir ses habitudes, et à songer à la vie en communauté. Chose qu'il aimerait à tout prix éviter. Il lui arrive de faire des cauchemars, où il revoit ces pièces sombres près de leur dortoir, où il aperçoit ce surveillant au regard luisant qui le mate sans la moindre discrétion sous la douche, il sent sa main un peu trop insistante lui agripper la fesse alors qu'il est en train de s'habiller. Il ressent la peur. La terreur. Les larmes sur ses joues à l'arrivée des gardiens en pleine nuit. Son souffle s'accélère, et il ne se réveille pas. Non. Il revit chacun de ces instants, chacune de ces nuits avec une précision extrême. Puis il se réveille en nage et la routine reprend, comme si de rien n'était. Il fait abstraction du passé, et continue d'avancer, comme il le peut, avec la maladresse d'un gamin de vingt-et-un ans. Oliver a aussi une manie étrange qu'il traîne depuis tout gamin. Il retient constamment sa respiration. Aujourd'hui il peut d'ailleurs tenir un peu plus de cinq minutes. C'est une sale habitude qui avait le don d'enrager sa mère. Il la trouvait lui-même ridicule, mais ne pouvait s'empêcher de le faire. Il aimerait croire en Dieu, il aimerait croire en un être pouvant rassurer l'enfant qui pleure encore en lui, le gamin terrorisé qui se réveille en hurlant, ce gosse enrôlé dans sa routine, incapable d'aller se coucher sans avoir ciré ses chaussures. Il aime l'ordre, qui l'aide à mettre ses idées en place. Son grand frère est décédé des suites des abus qu'il a subi au foyer. Son bégaiement est apparu peu après son arrivé au foyer, à son plus grand malheur. Aujourd'hui il le contrôle bien mieux qu'enfant, mais reste parfois totalement paralysé sur un mot. A vingt-et-un ans il regarde le monde des adultes avec méfiance. Ses expériences passées lui ont appris à ne pas se laisser désarmer par un gentil sourire ou un visage aimable, mais aussi à ne pas faire confiance à quelqu'un qui lui tape sur l'épaule en lui proposant son aide.


- Is there a scarlet letter on my breast -

dis, pourquoi papa il préfère la mer?:

dis, elle est où maman?:

dis, pourquoi papa il nous a mis là?:

dis pourquoi j'ai mal au cœur?:

dis, je fais quoi maintenant?:
Oliver Blue

Oliver Blue

Face, © : charlie heaton, soha and fallen.
Name : marine
Messages : 16
Since : 24/10/2016
Points : 0
Age : vingt-et-un ans
Occupation : déménageur, illustrateur à ses heures perdues.
Status : cœur d’artichaut, amoureux d'un tout, mais surtout effrayé d'un rien.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 20:46

+1
Oliver Blue

Oliver Blue

Face, © : charlie heaton, soha and fallen.
Name : marine
Messages : 16
Since : 24/10/2016
Points : 0
Age : vingt-et-un ans
Occupation : déménageur, illustrateur à ses heures perdues.
Status : cœur d’artichaut, amoureux d'un tout, mais surtout effrayé d'un rien.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 20:46

à vous flightless bird 3921617608
Oliver Blue

Oliver Blue

Face, © : charlie heaton, soha and fallen.
Name : marine
Messages : 16
Since : 24/10/2016
Points : 0
Age : vingt-et-un ans
Occupation : déménageur, illustrateur à ses heures perdues.
Status : cœur d’artichaut, amoureux d'un tout, mais surtout effrayé d'un rien.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 20:56

flightless bird 3886083764 j'ai attendu telle la stalkeuse que tu postes ta fiche pour me jeter dessus ! so here i am flightless bird 1549780043
bon alors je sais pas si t'as pu déjà faire un tour sur ma fiche, mais oliver et lula sont diamétralement différents ! et je vois tellement lula perturber oliver dans sa routine, parce qu'avec elle, la routine, ça n'existe pas flightless bird 2813866368
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

flightless bird Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 21:08

flightless bird 1549780043 flightless bird 4124156142
nah mais rien que le fait qu'elle se balade à moitié à oilpé h55, ça va le foutre mal à l'aise, alors si elle vient l'embêter dans sa routine flightless bird 1213137990 Il va plus savoir où se mettre. J'adore l'idée flightless bird 2813866368
Oliver Blue

Oliver Blue

Face, © : charlie heaton, soha and fallen.
Name : marine
Messages : 16
Since : 24/10/2016
Points : 0
Age : vingt-et-un ans
Occupation : déménageur, illustrateur à ses heures perdues.
Status : cœur d’artichaut, amoureux d'un tout, mais surtout effrayé d'un rien.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 21:20

flightless bird 1549780043
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 21:26

J'allais venir flightless bird 1549780043
T'as une p'tite idée en tête ou pas du tout ? flightless bird 462325310
Oliver Blue

Oliver Blue

Face, © : charlie heaton, soha and fallen.
Name : marine
Messages : 16
Since : 24/10/2016
Points : 0
Age : vingt-et-un ans
Occupation : déménageur, illustrateur à ses heures perdues.
Status : cœur d’artichaut, amoureux d'un tout, mais surtout effrayé d'un rien.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 21:32

ce soir j'ai plus d'idée flightless bird 462325310
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyMer 26 Oct - 22:19

alors j'sais pas si on peut appeler ça des idées, mais ça déclenchera peut-être un truc dans ton super cerveau. flightless bird 3231813336 le père d'oliver était marin, parfois il partait plusieurs jours en mer, et il lui arrivait de prendre sa marmaille avec lui. Oli en garde pas un bon souvenir, le bateau était dégueulasse, puis son père était pas tendre et forçait ses gamins à lever les filets de pêche et tout le tralala. Bref la mer, les bateaux, le brun il en a la frousse, puis il sait pas nager non plus. BREF tout ça pour en venir au fait que ton Regulus bosse en mer, eeeet je me disais qu'un lien en rapport avec ça pourrait être intéressant (ou pas d'ailleurs hein) flightless bird 3231813336
Aaah oui aussi ! Je pense qu'Oli pourrait en quelque sorte "admirer" Reggie (je sais pas si le mot est le bon, mais j'en trouve pas d'autres flightless bird 3231813336). Oliver aimerait croire en Dieu, il aimerait croire en ce petit bonhomme là haut qui donne de l'espoir, et qui rassure les démons de chacun, mais il ne sait pas comment faire. flightless bird 1247790996 & voir un p'tit gars à fond dans sa foi forcerait son "admiration".  
à moins que (oui je réfléchis en écrivant et j'en suis désolée, ça va donner un message tout brouillon), Oliver aurait pu voir Reggie dans un de ses accès de colère... Et ça + le fait qu'il bosse en mer, pourrait lui rappeler son père... Du coup il pourrait se montrer quelque peu... Froid, voir méfiant avec lui flightless bird 3231813336
voilà voilà, je sais pas si ça pourrait nous mener quelque part... flightless bird 3215117189
Oliver Blue

Oliver Blue

Face, © : charlie heaton, soha and fallen.
Name : marine
Messages : 16
Since : 24/10/2016
Points : 0
Age : vingt-et-un ans
Occupation : déménageur, illustrateur à ses heures perdues.
Status : cœur d’artichaut, amoureux d'un tout, mais surtout effrayé d'un rien.

flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird EmptyDim 30 Oct - 10:10

han mais j'étais sure de t'avoir répondu flightless bird 1213137990 je suis un boulet flightless bird 594199797
ça fait combien de temps qu'oliver est arrivé dans la coloc ? parce qu'on peut partir sur le coté que lula le trouve tout mignon et ses petites manies l'amusent. tandis qu'oliver est toujours mal à l'aise, voire poussé dans ses retranchements par le comportement de lula (que ce soit volontaire, ou non flightless bird 3798140942 ). mais qu'il y ait quand même un fond de positif quand même du coté d'oliver flightless bird 462325310
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

flightless bird Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: flightless bird flightless bird Empty

Contenu sponsorisé




flightless bird Empty
Revenir en haut Aller en bas

flightless bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( bird set free )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Dream Big :: soulmates-