AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

| Don't worry, be happy now | (s&p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: | Don't worry, be happy now | (s&p) | Don't worry, be happy now | (s&p) EmptyDim 30 Oct - 12:26


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
| Don't worry, be happy now |

Mes yeux fermés, mon corps allongé sur le dos, les mains le long de mon corps, je me détends, j'inspire, j'expire. Je revois ces belles images venues de mes souvenirs sur les moments passés en Inde. Notamment ma rencontre avec Swan. Un simple petit échange de regard, mon coeur s'est accéléré, ma respiration s'est coupée et à ce moment-là je suis devenue sans aucun doute rouge comme une tomate, ma timidité avait repris le dessus. Mais mes yeux s'ouvrent brusquement, je suis dérangée par un bruit sourd qui provient de la rue, devant la maison.  D'un bond, je me lève, je file vers la fenêtre, je pousse le rideau et je m'aperçois qu'un type est rentré dans ma voiture. Comme quoi j'aurais du la ranger dans le garage. Déjà énervée, prête à crier, je dévale les escaliers, j'ouvre la porte et me précipite vers lui.
- Mon dieu, mais vous l'avez eu votre permis !
Je râle, je lui envoie des insultes, j'admire l'état de mon pauvre pare-choc. Voilà comment je me retrouve à faire un constat et à devoir appeler un garagiste pour l'emmener en direction du garage du coin. Un soucis de plus est ajouté à ma collection aujourd'hui. Heureusement que j'ai ma moto qui reste bien au chaud pour continuer à me déplacer le temps des réparations.
Je viens de recevoir un message de Swan, un sourire bête vient s'accrocher à mes lèvres comme une gamine de seize ans amoureuse. Il m'informe qu'il a eu définitivement les clés de son appartement. Il m'invite à le rejoindre ce soir. J'en ai terriblement besoin, une fois de plus il va me permettre de mettre mes soucis de côté, passer une belle soirée, être dans ses bras et pouvoir respirer son odeur afin de me détendre, m'apaiser. Ni une, ni deux je lui réponds que je serai à l'heure. [...]
Dans cette histoire je ne m'en veux même pas d'être infidèle, je pourrais me dégoûter de moi-même, mais je n'y parviens pas. Après m'être préparée, avoir attrapée une bonne bouteille pour fêter son emménagement. Je monte sur ma moto et file en direction du centre de Dallas à l'adresse indiqué. Mon casque retiré, mes cheveux envoyés en arrière, je cherche le numéro de l'appartement, que je trouve rapidement, je me dirige vers celui-ci commençant à toquer.




Dernière édition par Paige Hayes le Dim 30 Oct - 18:59, édité 1 fois
Paige Hayes

Paige Hayes

Face, © : N. Dobrev, © tag
Name : Brenda.
Messages : 223
Since : 22/10/2016
Points : 1
Age : twenty-five y.o
Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party)
Status : married, unfaithful

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ✎ ✎ (2/3)

| Don't worry, be happy now | (s&p) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Don't worry, be happy now | (s&p) | Don't worry, be happy now | (s&p) EmptyDim 30 Oct - 16:38


i'm gonna pick up the pieces,
and build a lego house,
if things go wrong we can knock it down
ed sheeran // swan & paige 

- C'est avec plaisir que je vous remets les clés de votre appartement Monsieur Nallini, ne me faites pas regretter mon choix.
Swan prend les clés que l'agent immobilier lui tend. Un immense sourire s'affiche sur son visage, il ne peut pas s'empêcher de le prendre dans ses bras. Il avait passé plusieurs heures à la convaincre, son dossier étant fragile, il voulait lui prouver qu'il serait capable de tenir ses engagements. Swan est un homme de parole et même s'il doit galérer à réunir l'argent nécessaire, il est certain qu'il trouvera le moyen de régler ses dettes. Depuis plusieurs jours, il essaie de rendre l'appartement le plus chaleureux possible. L'appartement est composé d'une pièce de taille moyenne où sur la droite on retrouve la cuisine, sur la gauche la salle de bain, en face le salon et au fond à gauche la chambre où est installé un lit. Seule la salle de bain fait l'objet d'une pièce séparée. L'appartement appartenait autrefois à un artiste, il y a deux immenses fenêtres qui suffisent et laissent entrer beaucoup de lumière. Une vraie affaire. Swan essaie de récupérer un maximum de matériel, afin de pouvoir créer lui-même ses meubles. C'est la solution la moins chère qui soit et à travers ses nombreuses expériences professionnelles, ses voyages, on peut dire maintenant qu'il a de l'or dans ses mains.
- Ce soir, vingt-heures, quartier centre.
J'ai obtenu les clés de l'appartement, on doit absolument arroser ça.
Xoxo Swan.

Le vagabond se prépare, il installe plein de bougies dans l'appartement, des bougies qui ont des significations particulières. Elles prennent la forme de meubles, de ce qu'il ne peut pas encore se permettre d'obtenir. Finalement, il a réussi à créer une table avec de vieux morceaux de bois, des rangements avec des cagettes, à récupérer un matelas qu'il a installé sur des palettes, un frigo, des plaques électriques et il a entreposé quelques fleurs, ainsi que des vieilles photos. Ce n'est pas le luxe, mais ça devrait lui suffire pour prétendre vouloir créer un petit bout d'histoire. Swan enfile ensuite une tenue de pompier, un vieux déguisement qu'il a acheté dans une petite boutique en ville. Un sentiment d'excitation, de folie, parcoure ses veines, il a tellement hâte de lui montrer le résultat de ses efforts. Le vagabond veille à ce que chaque chose soit à sa place, que tout soit presque parfait en apparence. Jusqu'à ce que son coeur loupe un battement. Jusqu'à ce qu'il entende la sonnette retentir. Il se met en place. La porte est entrouverte et l'invite à entrer sans qu'il ne lui en donne l'ordre.
- Ta-dam. dit-il les bras grands ouverts, avec un sourire qui se veut naturel, mais il est tellement stressé, qu'il ressemble plus à un sourire forcé. - Je sais que ça n'est pas la décoration idéale, que ça semble plutôt vide même. (...) C'est pour ça que j'ai mis des bougies. Pour que tu puisses t'imaginer à quoi ça ressemblera une fois terminé. Il ne pouvait plus s'arrêter de parler, il se sentait obligé de se justifier. Swan ne se souvient plus de la dernière fois où quelque chose lui a appartenu réellement. Le vagabond n'a fait que de errer à travers l'espace temps et les continents, cet appartement est la preuve qu'il compte de faire de réels efforts pour elle, pour Paige et pour eux. Swan indique d'un geste le fond de la pièce. - Je pensais qu'ici on pourrait installer un bureau pour toi, pour que tu puisses rédiger tes articles au calme. Et que tu pourrais aussi organiser tes événements...

Swan Nallini

Swan Nallini

Face, © : Kit Harrington.
Name : Wooden Heart.
Multinicks : Ultraviolences.
Messages : 53
Since : 23/10/2016
Points : 0
Age : Vingt-sept ans.
Occupation : Sans emploi (il souhaite passer une formation pour devenir pompier, devenir à nouveau professeur de boxe et faire d'autres missions humanitaires).
Status : En couple avec une femme mariée.

| Don't worry, be happy now | (s&p) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Don't worry, be happy now | (s&p) | Don't worry, be happy now | (s&p) EmptyDim 30 Oct - 18:07


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
| Don't worry, be happy now |

J'étais heureuse, heureuse que Swan prenne autant d'initiative pour se construire une vie. C'était déjà tellement bien qu'il soit à Dallas, que je puisse continuer à être à ses côtés. Il aurait pu continuer à voyager comme il le faisait, ne pas prendre le temps de se poser encore.
Devant cette porte, des papillons dans le ventre, j'ai hâte de découvrir son petit chez lui, bien que j'allais certainement passer énormément de temps ici. Je m'imaginais déjà lui cuisiner des petits plats pour lui faire plaisir. Peu importe si l'endroit est petit, peu importe si ce n'est pas des meubles de luxe ou que la télévision ne soit pas immense. Avec Swan je serai sans doute capable de dormir en pleine forêt, du moment que je sois à ses côtés. La porte s'ouvre, je le découvre, vêtu d'un costume de pompier. Je le regarde de la tête au pompier, admirative. Je garde mon sérieux, sans quoi je me serais déjà jetée sur lui. Je passe ma main le long de sa joue, déposant un baiser au coin de ses lèvres.
- Je sais que ça n'est pas la décoration idéale, que ça semble plutôt vide même. (...) C'est pour ça que j'ai mis des bougies. Pour que tu puisses t'imaginer à quoi ça ressemblera une fois terminé.
Je l'écoutais, je m'abreuvais de ses paroles, j'admirais le lieu, je découvrais, mes yeux s'écarquillaient. Les fleurs, les bougies, le bois qui donnent un côté chaleureux, humain à tous les recoins de la pièce. Ce n'est pas très grand, mais je me sens bien, sans doute mieux que dans cette immense maison où je réside avec mon mari. Une maison bien trop neutre, avec des meubles bien trop modernes, où tout est à sa place, où il n'y a aucune poussière, aucune âme. Le luxe ne m'attire pas, ou plus. C'était bien à une époque, mais plus maintenant.
- Je pensais qu'ici on pourrait installer un bureau pour toi, pour que tu puisses rédiger tes articles au calme. Et que tu pourrais aussi organiser tes événements...
Je le laisse s'exprimer, il avait l'air si heureux de me montrer ce qu'il avait fait. Et je suis heureuse aussi. Je me rends face à lui, laissant ma main prendre la sienne.
- C'est tellement parfait ce que tu as fait ! Oui cela n'a peut-être pas coûté des millions de dollars, mais mon dieu que je me sens bien ici. Je laisse mon regard s'engloutir dans le sien. J'ai déjà envie de passer mon temps à squatter ici. Et ne t'inquiètes pas pour le bureau, je travaille un peu n'importe où. Cela pourra attendre un peu.
Mais je retourne un instant à ma réalité, il y a encore le soucis de mon mari, de sa famille bien trop riche, bien trop problématique... Je sais bien de quoi est capable le père de mon mari, sans doute du pire. Il ne voudra certainement pas que son fils divorce pour l'image des Hayes. Pour le moment, je ne veux rien gâcher, pas pour cette soirée avec Swan, il est trop heureux, je ne veux pas le contrarier. Alors je me contente de m'enfouir un instant dans ses bras et de fermer les yeux quelques secondes.
- En tout cas je crois qu'aucun pompier n'est aussi sexy que toi.


Paige Hayes

Paige Hayes

Face, © : N. Dobrev, © tag
Name : Brenda.
Messages : 223
Since : 22/10/2016
Points : 1
Age : twenty-five y.o
Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party)
Status : married, unfaithful

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ✎ ✎ (2/3)

| Don't worry, be happy now | (s&p) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Don't worry, be happy now | (s&p) | Don't worry, be happy now | (s&p) EmptyMar 1 Nov - 10:14

Depuis quelques années, Swan il survit. Il évite de penser à demain, de songer à son avenir et ainsi, en restant constamment coincé dans le présent, il arrive à surmonter toutes les épreuves. Sous son sourire d'imbécile heureux, il dissimule ses cicatrices, il les rend invisibles. Le destin l'a conduit jusqu'à Dallas, cette ville dont il ne connait rien. Swan tente de se reconstruire auprès de celle qui l'a emmené ici, Paige Hayes. Il est partit en Inde pour se sentir utile, apporter son aide et humainement s'enrichir davantage. Sans songer une seule seconde qu'elle capturerait son coeur, qu'à chaque fois qu'il croiserait son regard, une centaine de petits papillons s'agiteraient à l'intérieur de son estomac. Swan est incapable de mettre des mots sur ce qu'il ressent pour elle, tout ce qu'il sait c'est que c'est la première fois qu'il se sent électrisé par quelqu'un. C'est pourquoi il a entamé des démarches, afin d'obtenir un petit appartement à retaper dans les vieux quartiers de Dallas. Le vagabond cesse de fuir, le nomade veut donner leur donner une chance. Le tableau n'est pas parfait. Il est bancale même. C'est la femme de quelqu'un d'autre, elle est mariée à un homme qui semble riche, puissant, et il sait très bien qu'il ne devrait pas s’immiscer, il devrait la laisser filer entre les doigts. Le truc, c'est que Swan est persuadé qu'ils sont fait l'un pour l'autre, alors il a envie de se montrer égoïste, entreprenant, il veut la faire devenir sienne peut importe ce que ça leur coûtera.
- C'est tellement parfait ce que tu as fait ! Oui cela n'a peut-être pas coûté des millions de dollars, mais mon dieu que je me sens bien ici. Elle est belle Paige quand elle est heureuse, elle est tellement belle quand elle s'illumine. Telle une étoile, telle une comète. La pression redescend d'un seul coup. L'avis de la journaliste lui est tellement important, il est tout simplement content que l'endroit lui plaise. J'ai déjà envie de passer mon temps à squatter ici. Et ne t'inquiètes pas pour le bureau, je travaille un peu n'importe où. Cela pourra attendre un peu.
- Parfait, parce que je comptais égoïstement te kidnapper.
Le temps d'un instant, d'un court instant, il a l'impression qu'elle se perd dans ses pensées. Swan quant à lui, son esprit s'anime, il les imagine déjà entammer une vie de couple dans ce petit espace. Il déteste ça pourtant, il déteste se projeter. La chute risque d'être difficile, cela fait longtemps qu'il ne s'est pas senti transporté. Pas depuis Jena. Paige se blottie contre lui, tandis qu'il resserre davantage leur étreinte d'une façon protectrice.
- En tout cas je crois qu'aucun pompier n'est aussi sexy que toi. Le sourire forcé qu'il avait précedemment, s'est transformé en un vrai et beau sourire, qui s'étire et s'amplifie quant à sa remarque. Il lâche même un petit rire, presque innaudible.
- Il va falloir t'y habituer, dorénavant tu risques de me voir porter souvent cette tenue.
Forcément sa remarque l'intrigue, pourquoi porterait-il souvent un déguisement de pompier ? Swan est dérangé, mais il reste quand même censé. Le monde n'est pas prêt pour une personne avec autant d'excentricité et à travers ses voyages, il avait bien compris que dans des villes comme Dallas, il vallait mieux faire profil bas.
- Le pompier (ultra) sexy compte devenir un vrai pompier. Il brise leur étreinte et plante ses prunelles noisettes dans les siennes. - Tu sais ceux qui ressortent des flammes comme ça, après avoir sauvé leur victime. Swan l'a soulève et l'a porte dans ses bras comme une princesse. Elle passe ses bras autour de son cou et il circule ainsi à travers la pièce. En évitant les bougies, fière de lui, toujours avec son sourire d'imbécile heureux. - Ils ont été assez fou pour croire en moi. Ils passent devant la table orné du petit repas qu'il a tenté en vain de préparer, d'ailleurs c'est surement infecte, mais on dit que c'est le geste qui compte.
Swan Nallini

Swan Nallini

Face, © : Kit Harrington.
Name : Wooden Heart.
Multinicks : Ultraviolences.
Messages : 53
Since : 23/10/2016
Points : 0
Age : Vingt-sept ans.
Occupation : Sans emploi (il souhaite passer une formation pour devenir pompier, devenir à nouveau professeur de boxe et faire d'autres missions humanitaires).
Status : En couple avec une femme mariée.

| Don't worry, be happy now | (s&p) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Don't worry, be happy now | (s&p) | Don't worry, be happy now | (s&p) EmptyMar 1 Nov - 10:50


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
| Don't worry, be happy now |

Si heureuse, si bien, je m'imaginais déjà avouer à mon mari la vérité, le quitter pour passer à une nouvelle vie. J'étais presque certaine qu'une nouvelle comme celle-ci n'allait pas lui faire grand chose. Cela ne le déstabiliserait pas, car de toute évidence il n'a plus l'air de tenir à moi. Peut-être qu'à ses yeux, je suis comme une vieille connaissance. Peu importe, pour le moment je suis dans un lieu agréable, avec un homme qui me fait rêver et qui éblouit ma vie.
- Parfait, parce que je comptais égoïstement te kidnapper.
Ces mot me font chaud au coeur, si je m'écoutais, j'irais déjà chercher mes affaires pour m'éterniser chez Swan. J'avais remarqué son costume de pompier en entrant, sauf que je m'étais aussitôt intéressée à l'appartement. Je m'étais bien demandée ce qu'il faisait vêtu ainsi, je m'étais dit que c'était un petit jeu pour la soirée peut-être, car toutes les femmes rêvent d'un pompier.
- Il va falloir t'y habituer, dorénavant tu risques de me voir porter souvent cette tenue. Je reste intriguée. Le pompier (ultra) sexy compte devenir un vrai pompier.
Je souriais, heureuse de cette nouvelle. Il prenait tellement sa vie en mains, non pas qu'il ne le faisait pas avant, mais il n'était plus ce vagabond que j'avais connu au début en Inde. Il avait son propre appartement maintenant, il allait avoir son boulot.
- Tu sais ceux qui ressortent des flammes comme ça, après avoir sauvé leur victime. Je rigolais, l'imaginant en train de sortir des flammes en sauvant la vie de plusieurs personnes. Je ne m'attendais pas à cette nouvelle, mais c'est super ! Tu t'es donné tellement de peine depuis qu'on est arrivé il y a quatre mois, tu es formidable.
Oui j'étais folle amoureuse de lui, j'en étais certaine, il n'a pas été une simple distraction en Inde ou un fantasme que je devais réaliser. Il me porte, mes bras passent autour de son cou. Je continue d'admirer ce qu'il y a autour de moi.
- Ils ont été assez fou pour croire en moi.
- Ils ont raison de croire en toi, car je crois en toi, tu es belle personne monsieur Swan Nallini. Des hommes comme toi il y en a très peu. Je suis fière et heureuse de te connaître.
J'aperçois le dîner sur la table, je remarque qu'il a cuisiné des produits que j'aime. Comme toujours il a voulu faire ça bien jusqu'au bout.
- Merci d'être dans ma vie.



Paige Hayes

Paige Hayes

Face, © : N. Dobrev, © tag
Name : Brenda.
Messages : 223
Since : 22/10/2016
Points : 1
Age : twenty-five y.o
Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party)
Status : married, unfaithful

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ✎ ✎ (2/3)

| Don't worry, be happy now | (s&p) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Don't worry, be happy now | (s&p) | Don't worry, be happy now | (s&p) Empty

Contenu sponsorisé




| Don't worry, be happy now | (s&p) Empty
Revenir en haut Aller en bas

| Don't worry, be happy now | (s&p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» we were happy pretending to be other people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: Downtown Dallas-