AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

The Shadow Men (Reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The Shadow Men (Reggie) The Shadow Men (Reggie) EmptyLun 31 Oct - 17:58

Le bureau a quelque chose de très accueillant... Comparé à sa maison froide et vide de toute émotion. Depuis quelques temps, Jax déserte le lit conjugal et le petit déjeuner pour s'atteler à son travail des les premières lueurs du jour. Cela fait maintenant trois heures qu'il bosse sur sa prochaine plaidoirie quand sa secrétaire apporte son quatrième café de la matinée. Il avale le liquide brûlant d'un coup sec et rend directement la tasse à son assistante. Elle sait ce que ça veut dire, un nouveau et vite. "On a déposé ça pour vous en bas," déclare-t-elle en lui tendant une enveloppe brune de papier kraft. Jax s'en empare, suspicieux. Déjà à cran par tout le café qu'il venait d'ingurgiter et ses problèmes privés, il ne prend même pas la peine de remercier sa secrétaire vieillissante. Habituée, par rancunière, elle le laisse à son travail et repart à son bureau, appliquant la consigne qu'elle n'avait même pas besoin d'entendre. Il n'est disponible pour personne.

Jax reprend son travail et laisse le paquet de côté. On verra ça plus tard. Il n'allait pas se faire emmerder par ce qui était sûrement une sorte de publicité ou farce alors que le dossier sur lequel il bosse est dû pour avant-hier. Il déteste prendre du retard, surtout lorsqu'il passe déjà tout son temps dans son bureau. Ce n'est qu'au bout du septième café qu'il se dit qu'il est peut-être temps d'arrêter, surtout quand le besoin urgent d'un anti-acide se fait ressentir. Il a déjà bien avancé et se permet de se lever pour admirer la ville du haut de sa tour. Les bras croisés il repense au paquet de ce matin et va s'assoir sur son canapé pour l'ouvrir. Aucune adresse n'apparaît sur le kraft, seulement la mention "Procureur Général de Dallas" qui est écrit en cursives au stylo noir sur le devant de l'enveloppe. Jax fronce les sourcils, puis l'ouvre, circonspect. Quelques photos et une note se trouvent à l'intérieur. Il pose les photos de côté et entreprend la lecture de la note.

"Monsieur, voilà quelques temps que je remarque une activité suspecte sur mon lieu de travail. Je ne peux pas en parler à la police, je ne saurais pas comment m'y prendre. Mais j'ai cru comprendre que vous avez travaillé sur des cas similaires par le passé. J'ai conscience que ce n'est pas légal de prendre ce genre de photos mais vous aurez au moins une preuve pour démarrer une enquête si vous jugez cela nécessaire. Je serai à 13h chez Frankie's, avec deux bières pleines sur la table, pour vous en parler de manière plus appronfondie. Cordialement, un informateur."

Jax jette un oeil à sa montre, il est déjà plus de midi. Les photos sont très équivoques et sont assez pour le convaincre de s'intéresser au sujet. Il range les clichés et le mot dans l'enveloppe et la range dans son sac. Il ouvre la porte à la recherche de sa secrétaire mais celle-ci a déjà disparu, certainement à la recherche de son déjeuner. Après avoir fermé à clés son bureau, il sort du bâtiment de briques rouges et parcourt la distance qui le sépare du Frankie's, bar où il a ses habitudes. Il entre dans le petit local, il est 13h piles. Au fond du bar, un jeune homme est assis avec deux bières, comme indiqué dans sa lettre. Il passe les hommes en costumes assis au bar en train de déglutir leurs déjeuners et vient s'assoir à la table du jeune homme. "Je crois que vous m'attendiez," déclare-t-il sans autre forme de préambule.
Jax Hayes

Jax Hayes

Face, © : Chris Pine, Schizophrenic
Name : nuit parisienne, Maud
Messages : 268
Since : 25/10/2016
Points : 39
Age : 37
Occupation : Procureur général de la ville de dallas. Candidat à la mairie.
Status : Marié avec Paige, amoureux d'une autre.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ★★★☆☆

The Shadow Men (Reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Shadow Men (Reggie) The Shadow Men (Reggie) EmptyJeu 10 Nov - 10:56

Reggie était préoccupé. Il était préoccupé par beaucoup de choses en ce moment. Sa soeur, Lula qui semblait ne pas vouloir de lui, sa manière d'être idiot quand elle était dans les parages et surtout son travail. En réalité c'était même son travail qui le préoccupait le plus. Tout lui semblait évident. Les grands patrons étaient tellement dans l'argent qu'ils s'en fichaient de la sécurité des employés mais s'il y avait que ça. La conscience de Reggie le travaillait. Est ce qu'il devait en parler à quelqu'un en dehors du travail ou attendre un peu? La dernière nuit qu'il avait passé debout à réparer toutes les pannes l'avait fait rentré dans un bureau jamais occupé d'habitude mais ces temps ci, un bureaucrate venait sur la plateforme. Et comme il exigeait un accès à internet, Reggie avait passé une heure au bureau avant de tomber sur des documents. Et il avait prit des photos.

Ces même photos étaient dans une grande enveloppe qu'il avait caché dans sa chambre. Et aujourd'hui, il l'avait déposé au bureau d'un procureur. Il avait conscience que ce n'était pas très loyal pour son entreprise mais il n'avait plus le choix. Puis il était allé au Frankie's et l'avait attendu. Reggie était nerveux. Mais il vit un homme s'avancer vers lui. Il soupira de soulagement et il balaya la salle du regard pour vérifier qu'il n'y avait personne qu'il connaissait avant de répondre:

"Je vois que vous me prenez au sérieux... Oui je vous attendais.. vous avez vu les photos?"
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

The Shadow Men (Reggie) Empty
Revenir en haut Aller en bas

The Shadow Men (Reggie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» unbroken (reggie)
» + hey brother (reggie)
» You've got a friend in me (reggie)
» in those devil's eyes (Reggie)
» the world is tumbling down (reggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: Downtown Dallas-