AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(jali) it was fun playin' with knives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:09


(Jaliyah Myers)
- spring break forever bitchies -
© img, spring breakers.
nom complet ○ jaliyah rohan myers. âge, date de naiss. ○ vingt-sept ans, 19 août 1989. nationalité et origines ○ nationalité américaine, origines américaines et indiennes . métier, études ○ directrice financière d'un banque. statut civil ○ célibataire. statut familial ○ fille unique. traits de caractère ○ souriante, arrogante, intelligente, violente, joueuse, impatiente, ordonnée, superstitieuse. à dallas depuis ○ toujours. groupe ○ wind.

- Tacos, tulips, ducks and spices -
ne peut pas aller travailler sans ses talons aux pieds ○ fait du sport deux fois par semaines, le mercredi et le dimanche ○ est prête à tout pour gravir les échelons de la société, même à passer sous le bureau ○ se touche tout le temps les cheveux, qu'ils soient attachés ou non  ○ chante sous la douche, qu'on l'entende ou non, elle s'en fiche ○ fume comme un pompier, si elle pouvait fumer dans les locaux de son boulot, elle aurait déjà eu le cancer trois fois ○ parle couramment le français, l'espagnol et l'italien en plus de sa langue natale l'anglais ○ superstitieuse comme jamais, on ne l'a voit jamais passer sous une échelle ou briser un miroir par exemple, elle fait attention à tous ces petits détails qui pourraient lui porter malheur ○ la religion étant tout pour elle, elle se confesse une fois par semaine et prie quand elle y pense et quand elle peut aussi, puisqu'elle respecte la laïcité.

- Is there a scarlet letter on my breast -
Jaliyah est née à Dallas, tout comme ses parents, sa grand-mère étant indienne, elle hérite donc d'un certain charme indien dont elle est fière d'avoir. ○ Elle vient d'une famille pauvre, qui avait du mal à vivre leur vie comme elle l'entendait, surtout durant les fins de mois, une des raisons pour lesquelles elle n'a ni frère ni soeur, ses parents n'avaient pas les moyens financiers d'assumer un autre enfant. ○ Jali, de son surnom, traîna dehors assez jeune, découvrant comme la vie pouvait être difficile, elle se jura donc de toujours tout faire pour réussir, quitte à être détestée, elle s'en fichait pas mal, elle ne voulait pas finir comme ses parents. Elle grandit donc dans une petite maison qui ne payait pas de mine, au moins il y avait un toit pour les jours de pluie et des murs en temps de vent. Elle sympathisait facilement avec les voisins de son quartier, et plus les années passaient, plus elle réalisait qu'elle pouvait user de son corps pour arriver à ses fins. ○ Elle arrêta l'école assez jeune, préférant travailler pour ramener un salaire en plus à la maison, elle lisait néanmoins énormément durant ses temps libres et aimait apprendre de nouvelles langues, de nouvelles cultures en sachant que ça lui servirait un jour où l'autre. ○ Après avoir enchaîné les petits boulot de serveuse, factrice, barman, elle décroche son premier vrai boulot dans une banque, en tant qu'hôtesse d'accueil, l'année de ses dix-neuf ans. Pas le meilleur job du monde, mais Jali y voyait déjà une ouverture immense sur un futur merveilleux. Et elle a eu raison puisque quelques années après, elle devint conseillère, puis responsable conseillère, et ainsi de suite jusqu'à arriver à sa dernière promotion qui date de début d'année : directrice financière. Elle aime cette place, d'une part car elle est respectée et important dans l'entreprise, d'autre part car elle bouge voir de potentiels clients et qu'elle est prête à tout pour qu'ils engagent son entreprise. ○ Au niveau de ses relations amoureuses, Jaliyah a eu son premier vrai petit copain ainsi que sa première fois lors de ses seize ans, depuis, Jal a eu quelques petites relations sérieuses par-ci par-là, mais la plupart du temps elle ne cherche qu'à s'amuser. La manipulation du corps et de l'esprit, elle aime tellement ça qu'elle en abuse quelques fois. ○ Aujourd'hui, elle travaille dure pour montrer à tout le monde qu'elle est digne de son poste, décompresse quasi tous les soirs dans les bars ou les boîtes avec de l'alcool, de la danse et du sexe. Elle met un point d'honneur sur l'amitié depuis qu'elle a perdu ses parents trois et cinq ans auparavant, son seul point d'appui pour lequel elle n'accepterait pas qu'on l'a trahisse. Elle gagne énormément par mois, et ceux depuis déjà cinq ans, elle peut donc se permettre ce qu'elle désire, et a voyagé plusieurs fois déjà dans plusieurs pays du monde.
pseudo, prénom ○ hotmess. âge, pays ○ vingt-et-un ans, france. avis sur le forum ○ magnifiquement parfait. type de personnage ○ inventé. avatar ○ vanessa hudgens. dédicace & autre ○ y'a l'air d'avoir une ambiance de fou par ici  (jali) it was fun playin' with knives 2762998296


Dernière édition par Jaliyah Myers le Mar 1 Nov - 16:50, édité 1 fois
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:10

Voilà voilà j'vous explique ma situation, je suis passée par la case invité pour avoir des avis sur mon choix d'avatar, mais j'étais tellement impatiente de m'inscrire, bah j'me suis ramenée quoi (jali) it was fun playin' with knives 583283099 du coup j'hésite toujours entre deux avatars, j'attends vos préférences, et si vous avez d'autres idées, je veux bien les avoirs, sait-on jamais (jali) it was fun playin' with knives 1549780043 kat graham OU vanessa hudgens (sachant que niveau ressources d'avatars, vanessa m'attire un peu plus..)

Kat Graham - 4
Vanessa Hudgens - 3


demande terminée, avatar choisi :arrow:


Dernière édition par Jaliyah Myers le Mar 1 Nov - 16:56, édité 3 fois
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:21

Je te souhaite la bienvenue (jali) it was fun playin' with knives Herz
Je vote Kat :)
Jax Hayes

Jax Hayes

Face, © : Chris Pine, Schizophrenic
Name : nuit parisienne, Maud
Messages : 268
Since : 25/10/2016
Points : 39
Age : 37
Occupation : Procureur général de la ville de dallas. Candidat à la mairie.
Status : Marié avec Paige, amoureux d'une autre.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ★★★☆☆

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:23

Bienvenue (jali) it was fun playin' with knives Herz
Pour ma part comme tu le sais je vote Kat (jali) it was fun playin' with knives 1702820696
Paige Hayes

Paige Hayes

Face, © : N. Dobrev, © tag
Name : Brenda.
Messages : 223
Since : 22/10/2016
Points : 1
Age : twenty-five y.o
Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party)
Status : married, unfaithful

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ✎ ✎ (2/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:25

Bienvenue parmi nous (jali) it was fun playin' with knives Herz

Je vote Vanessa pour ma part :class:
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:39

JAX + merci beaucoup ! chris piiiiiiine (jali) it was fun playin' with knives 3921617608 un vote en plus pour kat (jali) it was fun playin' with knives 583283099

PAIGE + yes merci ma belle (jali) it was fun playin' with knives 3620285192

REGGIE + o'brien (jali) it was fun playin' with knives 211462677 (jali) it was fun playin' with knives 1788797511 (jali) it was fun playin' with knives 3193389298 (jali) it was fun playin' with knives 3645890366 merci beaucoup !
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:44

Bienvenu et bon courage
Ce prénom (jali) it was fun playin' with knives 2911955854
Je vote Kat Graham (jali) it was fun playin' with knives 3847300989 Elle est parfaite
Jezabel Collins

Jezabel Collins

Face, © : Mimi Elashiry
Name : SPF
Messages : 37
Since : 30/10/2016
Points : 0
Age : 19 année que tes jambes courent sur cette foutue terre, 19 ans que tu aurais voulu ne jamais voir le jour
Occupation : Etudiante en histoire de l'art, mais surtout papillon de nuit volage
Status : Un coeur qui bat pour un homme toujours le même; toujours aussi marié

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability:

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (jali) it was fun playin' with knives 3620285192
Invité
Invité



(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 14:58

JEZABEL + merci beaucoup miss (jali) it was fun playin' with knives 3813871026 (jali) it was fun playin' with knives 3620285192 j'ai inventé ce prénom y'a plus de quatre ans, et c'était pour une hudgens (jali) it was fun playin' with knives 4124156142

DIEGO + merci beaucoup (jali) it was fun playin' with knives 1549780043
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 15:00

bienvenue parmi nous (jali) it was fun playin' with knives 3620285192
j'aurais tendance à voter kat pour le personnage, mais c'est vrai que si les ressources te font un peu peur ce serait peut-être mieux de te diriger vers vanessa, qui est aussi superbe (jali) it was fun playin' with knives Herz
Diana Banks

Diana Banks

Face, © : margot robbie, isleys
Name : valkyries (éléonore)
Messages : 40
Since : 29/10/2016
Points : 0
Age : twenty-eight yo
Occupation : desperate housewive
Status : on a break

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 15:54

Jaliyah Myers a écrit:
Voilà voilà j'vous explique ma situation, je suis passée par la case invité pour avoir des avis sur mon choix d'avatar, mais j'étais tellement impatiente de m'inscrire, bah j'me suis ramenée quoi (jali) it was fun playin' with knives 583283099 du coup j'hésite toujours entre deux avatars, j'attends vos préférences, et si vous avez d'autres idées, je veux bien les avoirs, sait-on jamais (jali) it was fun playin' with knives 1549780043 kat graham OU vanessa hudgens (sachant que niveau ressources d'avatars, vanessa m'attire un peu plus..)

Kat Graham - 3
Vanessa Hudgens - 2
Moi, je suis complètement pour Vanessa.
Elle est juste trop cool et magnifique en plus de ça (jali) it was fun playin' with knives 630605072
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, quoi qu'il arrive.
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 15:55

Perso, je préfère Kat, mais c'est surtout à toi qu'elle doit plaire!
Bienvenue parmi nous (jali) it was fun playin' with knives Herz
Jude Reed

Jude Reed

Face, © : Chico, anaëlle.
Name : Pedro
Multinicks : Aucun
Messages : 231
Since : 23/10/2016
Points : 32
Age : 25 ans.
Occupation : Photographe & vidéaste, freelance.
Status : Célibataire, amoureux des Femmes.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Dispo.

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 16:54

DIANA + comme tu l'as si bien dis, au niveau des ressources, vanessa m'inspire plus finalement (jali) it was fun playin' with knives Herz en tout cas merci de m'avoir donné ton avis (jali) it was fun playin' with knives 3813871026

AVA + merci beaucoup (jali) it was fun playin' with knives 1549780043 t'as raison elle est trop canon c'te hudgens (jali) it was fun playin' with knives 2813866368

JUDE + chicooooooo (jali) it was fun playin' with knives 1788797511 (jali) it was fun playin' with knives 1788797511 (jali) it was fun playin' with knives 1788797511 (jali) it was fun playin' with knives 1788797511 merci beaucoup (jali) it was fun playin' with knives Herz
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 17:10

J'aime bien le contraste violente et souriante + directrice financière d'une banque (jali) it was fun playin' with knives 3659688033 (jali) it was fun playin' with knives 3659688033 Bienvenuuuue à toi ;)
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay

Face, © : BenBarnes , #Shya
Name : Pau
Multinicks : //
Messages : 65
Since : 23/10/2016
Points : 17
Occupation : Éditeur dans une maison d'édition
Status : Célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: 2/4

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 17:35

Tout est parfait alors je te valide (jali) it was fun playin' with knives Herz

Bon jeu parmi nous :come:
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 17:48

SAMUEL + merci beaucoup ! j'aime bien les contractions (jali) it was fun playin' with knives 1549780043

Merci pour la validation rapide (jali) it was fun playin' with knives 583283099
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 19:14

mais c'est quoi cette rapidité que j'ai même pas l'temps de te dire bienvenue avant que tu sois validée ??!!! (jali) it was fun playin' with knives 2078670637
vanessa est juste trop belle (jali) it was fun playin' with knives 3813871026 et ce perso promet plein de choses (jali) it was fun playin' with knives 1549780043
du coup bienvenue parmi nous (jali) it was fun playin' with knives 3620285192
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives EmptyMar 1 Nov - 20:51

ouais j'me suis surprise moi même de ma rapidité à finir ma fiche aussi (jali) it was fun playin' with knives 2813866368 en tout cas merci beaucoup (jali) it was fun playin' with knives Herz (jali) it was fun playin' with knives 3813871026 (jali) it was fun playin' with knives 3620285192
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jali) it was fun playin' with knives (jali) it was fun playin' with knives Empty

Contenu sponsorisé




(jali) it was fun playin' with knives Empty
Revenir en haut Aller en bas

(jali) it was fun playin' with knives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» here we go again (jali)
» jali + i can resist everything except temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Ashes to ashes :: tomorrow-