AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 18:49


(Lily Jones)
- what's a star without a sky ? -
© img, quote.
nom complet ○ Emilia Rose Helen Jones. Mais c'est long, non ? Alors tout le monde l'appelle Lily. C'est même écrit sur son badge au boulot. Emilia n'est son prénom que sur les papiers officiels. âge, date de naiss. ○ Elle a 24 ans depuis peu, Lily est née le premier septembre 1991 nationalité et origines ○ Elle est américaine, pas vraiment fière, mais américaine. Sa mère a des origines  irlandaises, enfin, Lily sait plus trop.  métier, études ○ Elle est hôtesse de l'air. C'est cool hein ? Ben en fait, elle voulait pas faire ça à la base, mais finalement, ça lui convient plutôt bien. statut civil ○ célibataire statut familial ○ sans enfants, aînée d'une fratrie de trois enfants, aux parents fraîchement divorcés. C'est pas Lily la plus brillante, elle laisse ça à Lucy, la petite dernière.traits de caractère ○ Elle est super rigoureuse sur son organisation, chez elle c'est presque un appartement témoin d'Ikea. Elle déteste voir quelqu'un bouder, ou être triste, et elle veut toujours consoler les gens, mais elle est pas très douée. Bon, faut pas croire, elle a un mauvais caractère aussi, hein. Elle a une sacré répartie, et putain, quand elle se met à vous parler français, cachez vous. Parce qu'elle a quand même la colère facile. Bon, c'est bien pire en famille, les crises de nerf, parce qu'en dehors de chez ses parents, elle sait presque se contenir. à dallas depuis ○ Toujours, elle y a grandit. groupe ○ wind

- Tacos, tulips, ducks and spices -
1. Lily déteste qu'on l'appelle par son prénom complet, c'est réservé aux colères de ses parents et aux papiers officiels. Appelez-la Lily si vous ne voulez pas son poing dans la gueule. 2. Lily a très bonne mémoire, mais souvent elle se souvient de détails bizarres, du genre elle se rappelle de son premier jour d'école parce qu'elle a vomit sur la maîtresse. Donc elle garde ses souvenirs à la con pour elle. 3.  Elle adore nager. Et elle a une obsession pour l'eau qui coule. Elle peut rester des heures à coté d'une fontaine, d'un ruisseau ou sur une plage, à écouter. Et elle rêve d'avoir un jour une piscine pour elle. 4. Elle ne sait pas dessiner, elle n'a pas une belle écriture, elle ne sait pas colorier sans dépasser, ni découper droit. C'est triste hein ? 5. Bon, ça se voit moins, mais il y a un an à peu près, elle ne pouvait plus se voir dans un miroir, alors un soir elle a décidé de changer ça. Elle s'est coupé une Frange. C'était HIDEUX. Vraiment. 6. Lily n'a jamais eu la patience de se mettre du vernis à ongle. C'est chiant, c'est hyper long à sécher, ça s'abîme tout de suite. 7. Elle déteste l'odeur du tabac, ça la rend malade. 8. Elle a perdu sa virginité avec un certain Lucas, quand ils avaient quinze ans, en colo. Et elle lui a brisé le cœur. Pour elle, c'était des amis, lui était amoureux. 9. Quand Lily avait sept ans, sa Grand-mère maternelle, avec sa conquête du moment, est allée s'installer en France, au bord de la Méditerranée,  et Lily y allait deux semaines tous les étés, elle a appris le français sur le tas, avec les copains de la plage, avec Granny, avec la télévision. Aujourd'hui, elle parle français surtout quand elle s'énerve. Mais si c'est le cas, fuyez. Lily est... Explosive quand elle s'énerve. Assez pour balancer des casseroles au visage des gens. Demandez à son dernier copain en date ce qu'il a pensé de la poêle à crêpes. 10. Lily n'a eu qu'une relation sérieuse de toute sa vie. Ça a duré deux ans, et c'était terriblement douloureux. Elle l'a rencontré dans l'avion, c'était un copilote. Mais elle s'est aperçue qu'il était aussi le copain de deux autres hôtesses de l'air. Alors il a eu droit à deux ou trois assiettes lancées à travers la cuisine de son appartement, et il a toujours une petite cicatrice sur le nez.  Lily comprend l'infidélité. Ce qu'elle ne tolère pas, c'est le mensonge. ça la plonge dans une colère noire. Et non seulement elle l'aimait, et elle a eu de la peine d'apprendre qu'il lui mentait depuis deux ans, mais elle était aussi blessée dans son amour propre. Elle n'était pas assez bien pour lui ? L'était-elle pour quelqu'un dans ce cas ? 11. Elle a peur des chiens. Quand elle était petite, un copain de son frère cadet avant un labrador, et sans que Lily ne fasse jamais rien de mal à l'animal, un jour qu'elle était dans le jardin, le chien a sauté la barrière qui le séparait d'elle et a foncé sur elle, la mordant au bras gauche. Elle a toujours la cicatrice des crocs, en forme de demi-lune juste sous le coude. 11. Elle n'a aucun tatouage. Parfois, elle en a très envie. Elle a pensé plusieurs fois à une boussole sur son poignet, sans indication de direction. Seulement les flèches. Ou un éléphant minuscule, sur le haut de la cuisse. Mais elle s'est dit que voir un éléphant chaque fois qu'elle irait pisser, bof. 12.Elle adore son travail d'hôtesse de l'air. Elle n'a jamais rien voulu faire d'autre. Elle y trouve trois inconvénients : son uniforme trop stricte et la coiffure imposée, nettoyer le vomis des passagers, et revoir son ex deux fois par semaine. 13. Lily est très proche de son petit frère, qui n'a qu'un an de moins qu'elle, et avec qui elle vit en colocation, et un peu moins de sa petite sœur, Lucy, qui est radicalement différente d'elle. Cela ne l'empêche pas de l'aimer de tout son petit cœur de beurre, mais elle n'a pas la même complicité qu'avec son frère. 14. Comme vous venez de le lire, Lily est en colocation, avec son petit frère et deux autres personnes. Ça se passe bien, ça va. Lily doit régulièrement réorganiser les placards de la cuisine pour ne pas péter les plombs, mais sinon ils s'entendent tous bien. 15. Elle aime lire son horoscope en fin de journée, pour faire le bilan, voir ce qui ne lui est pas arrivé. Elle n'y croit pas hein. Elle croit même pas en dieu. Mais ça la fait marrer. 16. C'est le genre de fille qu'on aime ou qu'on déteste. Avec Lily, ça passe ou ça casse ! Si ça passe, c'est chouette, sinon elle s'en branle pas mal. 17. Quand elle est triste, elle aime bien grimper sur le toit de la maison de son père. Ça l'aide à réfléchir. Ses parents ont divorcé il y a un an, et c'est son père qui a gardé la maison familiale. Elle se sent toujours en sécurité sur ce toit. Elle leur en aurait voulu s'ils avaient vendu la maison. C'est son cocon, c'est là qu'elle se réfugie quand elle va mal. 18. Lily a rencontré Reggie sur un vol Dallas-Houston. Il est beau, Reggie, ça l'a marquée tout de suite. Et surtout, il était terrorisé. Quelques temps après, il a fait le retour. Puis encore quelques temps après, il est retourné à Houston, et ils ont engagé la conversation à ce moment-là, mais impossible de savoir lequel des deux a dit un truc en premier. Puis d'une conversation dans un avion, ils sont passés à un verre dans un bar, à un repas à la maison. Elle l'aime, Reggie, c'est un des piliers de sa vie. Elle s'interdit de tomber amoureuse parce qu'il lui a tout de suite mis les points sur les i, il n'était pas disponible. Mais elle aurait pu, elle le sait. Sauf qu'elle se contrôle des fois, Lily. Elle a appris à protéger son petit coeur. 19. Lily adore danser. Elle ignore si elle danse bien, mais elle adore vraiment ça. C'est le genre de nana à avoir besoin de bouger en permanence. Elle court, elle fait de la gym, et elle trouve le temps pour un cours de tir à l'arc par semaine, et aller danser. Et si elle ne sort pas pour aller danser, elle est en pyjama chez elle, avec la musique à fond. 20. Depuis qu'elle est toute petite, Lily aime voyager. Elle rêve, elle découvre, elle apprend. Un rien l'émerveille, Lily. Ce qu'elle aime surtout c'est la route, et voir le paysage défiler, l'emmener vers un nouveau lieu, de nouvelles aventures. Elle adore prendre le train. Le doux bercement des wagons, la tranquillité des rails qui connaissent le chemin, où qu'elle aille.  Petite, elle vivait dans un appartement près de la gare de Dallas, et  de la fenêtre de sa chambre, qu'elle partageait avec son frère, Lily observait les trains aller et venir, le ballet incessant des voitures sur le parking, l'émotion des adieux, cette des retrouvailles. Les passagers qui tournaient en rond étaient ses favoris. Elle les imaginait attendant un amour perdu, qui ne viendrait jamais, ou le train suivant qui les guiderait vers de plus belles histoires que celles qu'elle s'était imaginées la veille. Mais elle a choisi d'être hôtesse de l'air, vers huit ans. Les avions gracieux, aux ailes fragiles lui donnent l'impression que tout est possible. L'impression d'être libre, sous son tailleurs mauve.

- Is there a scarlet letter on my breast -
« Aaaaaaaah ! » Voila, ça y est c'est la fin de la fin. Adieu, monde cruel ! La mort vient m'accueillir et c'est la fin fichtre Dieu ! La mort est arrivée sous la forme d'une araignée, cette fois. Elle est énorme, noire et poilue. Elle est présentement sur mon lit, elle bouge deux de ses monstrueuses pattes et elle me regarde de ses grands yeux avides de sang. Et moi, j'ai peur. J'ai très peur même. Alors je vais mourir d'une crise de peur, et elle va dévorer mon corps. Je suis pas bien grande, mais elle a de quoi se nourrir pour une semaine au moins. Et on ne retrouvera que mes os. Et ce sera triste. Mes parents ne pourront admirer mon si joli et innocent visage une dernière fois. Et ce sera très triste même.

Suite à mes dernières paroles, Wendy ouvre brusquement la porte de ma chambre et je sursaute comme une quiche. « Quoiii ? »  Elle m'agresse. Je vous jure elle m'agresse ! Comme l'araignée, que je désigne dans un geste paniqué mon lit et la bête. « AAH OH MON DIEU NON ! » Voilà, je vous l'avais dit. C'est la fin du monde. Wendy, c'est ma colocataire et elle est anglaise. Ça veut dire qu'elle vient d'Angleterre. Et qu'elle a encore moins l'habitude de la faune horrible de mon délicat Texas natal. « C'est la fin Wendy ! La fiiin ! » Je ne suis pas dramatique pour un sou. Pour deux, oui !« Ok, je vais chercher un voisin. Pas de panique ! » J'acquiesce vivement et la laisse partir. Mon rôle, maintenant, c'est de surveiller l'araignée. Pour qu'un gentil voisin veuille bien venir l'assassiner à coup de balai. Et cette fois, j'espère que Wendy n'ira pas chercher le voisin d'en face ! Parce qu'il est peut-être joli à regarder, mais il est complètement nul pour tuer les araignées. La dernière fois, il a tapé un coup, a crié comme une fille et l'araignée a filé et on ne l'a plus jamais revu jusqu'au lendemain ! Reggie, lui, il était beau et en plus il savait tuer les araignées. Mais Reggie est à Houston, et je suis à Dallas et ça va être problématique. 

L'araignée bouge. Wendy arrive. Avec le voisin joli à regarder mais nul pour tuer les araignées. « Diantre ! » Je m'exclame comme une impolie. Il me regarde en fronçant les sourcils, visiblement perplexe. Je lui offre aimablement ma chaussure. « Si tu la loupes, j'appelle la police ! » Et il ira en prison, oui oui oui ! Ma menace le fait sourire. Il prend l'arme, il se met en position, il se concentre... Il se concentre... Il s'apprête à tirer eeeeeeeet ! Et mon portable sonne et le déconcentre. Et je me sens coupable. « Pardoon ! » Je m'excuse avant de quitter ma propre chambre pour pouvoir répondre calmement à mon paternel. 

Et il était clair que je n'étais pas prête à l'entendre sangloter à l'autre bout de la ligne. « Papa ? Est-ce que... » De toute évidence, ça ne va pas alors je préfère me taire. « Elle est morte ! » Je grimace un peu. Je comprends pas tout, mais d'accord ! Et je ne pense pas qu'il parle de l'araignée, tristement.« Qui ? » Au cas où, ce serait sympatique de savoir qui est décédée... « Leane. » Oh. Merde. Leane, c'est ma belle-mère. Enfin, la nouvelle femme de mon père. Ma mère et lui ont divorcé il y a un an tout juste, et mon père a gardé la maison. Mais il ne supporte pas de vivre seul, je le sais. Il m'a proposé de revenir vivre avec lui, mais j'ai refusé. Il avait toujours ma petite sœur, une semaine sur deux, mais ça ne lui suffisait pas, et il a rencontré Leane. Qui est morte. Mon père le vit mal. Et je suis sur le cul. « Ah. » 

Je vais vous dire... Il y a moult sortes de « ah ». Il y a celui de la peur face à une araignée. Il y a celui de sur le cul lorsqu'on apprend un décès. Et d'autres sortes de ah. Mais après cette minute philosophie et cette minute la mort est bel et bien arrivée, il y a la minute très bien très bien. Celle qui dit, très bien très bien, ma place n'est plus tellement ici à me battre avec une araignée et maudire le voisin. Ma place est au bercail, à à maison, auprès de mon père. Alors j'ai raccroché, j'ai prévenu que je venais dès que possible et j'ai tout laisser tomber pour rentrer chez mes parents. Même si dans deux heures j'avais un vol, même si j'avais une araignée, une colocataire et un inconnu dans ma chambre.
pseudo, prénom ○ Fléau, Noémie âge, pays ○ 21 ans, et Fruisse. Enfin, je veux dire. J'habite à la frontière, franco-suisse, alors soyez indulgent, c'est bien la Fruisse, y a la paix, les chocolats, et le reblochon. avis sur le forum ○  Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 630605072  Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 630605072  Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 630605072  type de personnage ○  pré-lien de Reggie  Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz avatar ○ Kaya Scodelario dédicace & autre ○  Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 583283099


Dernière édition par Lily Jones le Lun 7 Nov - 22:47, édité 6 fois
Lily Jones

Lily Jones

Face, © : Kaya Scodelario ©elf
Name : Noémie
Messages : 14
Since : 02/11/2016
Points : 13
Age : 24 ans
Occupation : hôtesse de l'air
Status : célibataire, mais si t'es libre, fais-lui signe !

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability:

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 19:18

Bienvenue avec la jolie Kaya Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz

Je te la réserve pour la semaine Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 1549780043
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 19:34

t'es belle Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 2517301475
bienvenue Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3645890366
Amara Lightwood

Amara Lightwood

Face, © : nicola peltz, ©BALACLAVA.
Name : cosmic light (charline).
Messages : 59
Since : 23/10/2016
Points : 1
Age : vingt-deux ans.
Occupation : étudiante en littérature, compositrice et chanteuse à ses heures perdues, donne un coup de main à l'écurie et au garage de papa.
Status : célibataire et trop insupportable pour rester en couple.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: totalement libre

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 19:48

kaya Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3620285192
bienvenue parmi nous Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 2762998296 Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 583283099
Ash Stratford

Ash Stratford

Face, © : cillian murphy
Name : spf
Messages : 128
Since : 28/10/2016
Points : 20
Age : 31 ans
Occupation : médecin
Status : célibataire

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 20:15

kaya cette déesse Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3645890366 mon petit coeur tout mou fond devant cette bouille Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz
bienvenue parmi nous Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 583283099
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 20:32

Bienvenue Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 583283099
Jax Hayes

Jax Hayes

Face, © : Chris Pine, Schizophrenic
Name : nuit parisienne, Maud
Messages : 268
Since : 25/10/2016
Points : 39
Age : 37
Occupation : Procureur général de la ville de dallas. Candidat à la mairie.
Status : Marié avec Paige, amoureux d'une autre.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ★★★☆☆

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 20:35

Bienvenuuuuuue :) très bon choix d'avatar ! hâte d'en savoir plus sur ton perso.
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay

Face, © : BenBarnes , #Shya
Name : Pau
Multinicks : //
Messages : 65
Since : 23/10/2016
Points : 17
Occupation : Éditeur dans une maison d'édition
Status : Célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: 2/4

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 21:20

Bienvenue. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz
Invité
Invité



Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyMer 2 Nov - 21:23

Merci vous tous, vous êtes des amours. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3813871026
Lily Jones

Lily Jones

Face, © : Kaya Scodelario ©elf
Name : Noémie
Messages : 14
Since : 02/11/2016
Points : 13
Age : 24 ans
Occupation : hôtesse de l'air
Status : célibataire, mais si t'es libre, fais-lui signe !

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability:

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyJeu 3 Nov - 9:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 3620285192
Invité
Invité



Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyJeu 3 Nov - 17:07

kaya Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. 211462677 bienvenue et bon courage pour ta fiche Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz
Jaliyah Myers

Jaliyah Myers

Face, © : v.hudgens, hotmess
Name : hotmess
Messages : 98
Since : 01/11/2016
Points : 0
Age : vingt-sept ans
Occupation : directrice financière d'une banque
Status : célibataire

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: disponible (1/3)

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 7 Nov - 22:02

Merci beaucoup ! ♥ ♥
Lily Jones

Lily Jones

Face, © : Kaya Scodelario ©elf
Name : Noémie
Messages : 14
Since : 02/11/2016
Points : 13
Age : 24 ans
Occupation : hôtesse de l'air
Status : célibataire, mais si t'es libre, fais-lui signe !

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability:

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. EmptyLun 7 Nov - 22:12

C'est tout parfait, je te valide Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz

(et j'ai dévoré ton histoire Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Herz)
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty

Contenu sponsorisé




Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle n'était sans doute pas du matin, tout simplement. Cela dit, elle n'était pas vraiment de l'après-midi ni du soir non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Ashes to ashes :: tomorrow-