AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

escape game (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: escape game (ava) escape game (ava) EmptyVen 4 Nov - 15:03

Ash avait repris le travail la semaine dernière. Cela faisait à peine plus longtemps qu’il était de retour à Dallas mais l’hôpital avait désespérément besoin de médecins alors ils l’avaient embauché très rapidement. Il était content d’avoir de quoi s’occuper l’esprit tout en continuant à aider qui il pouvait, mais il devait bien avouer que médecins sans frontières lui manquait un peu. Il s’était fait des amis là-bas et l’ambiance n’était pas la même par ici. Il trouvait plus de satisfaction dans le fait de sauver la vie d’un enfant qui s’était retrouvé pris au milieu d’un conflit armé et qui avait pris une balle hasardeuse que de prescrire un énième médicament contre la toux à un adulte obèse incapable de garder une hygiène de vie correcte. Enfin, au moins il avait encore un tout petit peu la sensation de servir à quelque chose, et les patients ne manquaient pas, ce qui lui permettait d’éviter de s’inquiéter pour sa mère ou de penser à Silas. Il venait de finir de traiter un énième patient et avait envie d’un café. Il descendit à la cafeteria pour trouver la dose de caféine dont il avait désespérément besoin et se rendit bientôt compte que la machine était en panne. Il soupira et partagea sa frustration avec l’une des infirmières de garde avant de se résigner et de retourner chercher son manteau. Il se dirigea rapidement vers le Starbucks en face de la rue. Il reconnut plusieurs médecins travaillant à l’hôpital avec lui et traversant la rue avec leur gobelet à la main. Il n’était pas le seul à avoir eu l’idée à priori. Il leur lança un bref sourire en les croisant sur la route et pénétra dans le café. Il détestait ce genre d’endroits, les magasins étaient tous les mêmes et à chaque fois il croisait des adolescents ou des jeunes adultes avec leur mac essayant de travailler ou de profiter du wifi. Ils ne pouvaient pas faire ça chez eux sans déconner ? Il retint un soupir et vint se placer dans la queue. Il était entrain d’examiner les cafés proposés par le Starbucks local quand il entendit la sonnette de la porte d’entrée retentir. Par pur réflexe il se retourna pour voir qui venait d’entrer et reconnut aussitôt Avalon, la fiancée de Silas. Quoique depuis le temps, ils devaient être mariés. Ash se mordit la lèvre et se tourna aussitôt pour ne pas croiser accidentellement son regard. Il manquait plus que ça. La ville de Dallas n’était pas assez grande pour l’empêcher de croiser les gens qu’il ne voulait pas revoir apparemment. Il n’avait rien de personnel contre la jeune femme, mais il avait du mal à se sentir à l’aise avec elle. Ça avait probablement quelque chose à voir avec le fait qu’elle avait épousé celui qu’il avait longtemps considéré comme l’amour de sa vie… Il essaya tant bien que mal de se faire tout petit et commença à se demander s’il avait tant envie que ça d’un café après tout. Le problème c’était que maintenant qu’elle était là, même s’il changeait d’avis et sortait, elle risquait de le voir. Il continua donc à faire la queue et commanda un café. Il était entrain d’attendre qu’on lui apporte quand il la reconnut venir vers lui, sans doute pour récupérer elle-même sa commande. Il supplia mentalement le barista de se dépêcher mais il était déjà trop tard et elle était arrivée à sa hauteur. Il choisit la solution la plus lâche, comme à son habitude, et fit semblant de ne pas l’avoir remarquée.
Ash Stratford

Ash Stratford

Face, © : cillian murphy
Name : spf
Messages : 128
Since : 28/10/2016
Points : 20
Age : 31 ans
Occupation : médecin
Status : célibataire

escape game (ava) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: escape game (ava) escape game (ava) EmptySam 12 Nov - 12:30

escape game
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

• FT ASH
J’étais clairement fatiguée aujourd’hui. J’avais passé une nuit plutôt angoissante. Alors que je m’étais endormie, j’avais cauchemardé. Je finissais par perdre l’enfant. Notre enfant avec Silas car j’étais trop contrariée. Comment ne pas être contrariée quand on apprend que celui qu’on pensait être l’homme de sa vie est en réalité gay ? Je passais mon temps à me demander s’il m’avait aimée un jour. La situation remettait tout en question. Notre relation. Notre mariage. Notre vie de famille à venir. Silas n’était pas encore au courant de ma situation. J’étais quelque peu tiraillée entre garder la nouvelle pour moi ou l’annoncer à Silas. Il avait le droit de savoir mais j’avais peur qu’il veuille me l’enlever. Pourtant, je savais parfaitement qu’il n’était pas un égoïste qui aurait laissé son enfant sans sa mère. Mais bon, sait-on jamais. Je ne le pensais pas gay après tout.  Je me réveillais alors en sueur ce matin-là, essoufflée, seule, apeurée par demain. Je poussais un long soupir pour me donner du courage. Je me relevais dans mon lit pour m’asseoir puis finis par me mettre enfin debout. Je fis une légère caresse à mon ventre. Ce n’était que le début, on ne voyait rien encore mais je me sentais déjà comme une mère. J’aurais voulu commencer à acheter des choses pour l’enfant déjà. Sauf que ce n’était qu’un secret pour l’instant. L’ami qui m’hébergeait n’était pas au courant. Et, pour élever un enfant décemment, j’allais devoir me trouver un chez-moi. J’étais de nouveau angoissée. J’avais bien trop peur de ne pas m’en sortir financièrement. J’avais besoin de me détendre. Je me rasseyais calmement sur le rebord du lit. « Inspire… Expire… Calme-toi Ava, ça va bien se passer. » Je n’y croyais pas vraiment mais le prétendre me faisait du bien. Je me relevais finalement et me dirigeais vers la salle de bain. Une bonne douche me remettrait les idées en place, je n’en doutais pas le moins du monde… Un frisson me parcourût l’échine au contact de l’eau chaude. Je poussais finalement un soupir de contentement. Une douche chaude, il n’y avait que ça de vrai. Je me savonnais puis lavais mes cheveux énergiquement. Je le regrettais amèrement lorsque je dus me dépeigner. Il s’agissait là des joies des cheveux frisés. Je les adorais mais ils étaient parfois sacrément indisciplinés. Je les laissais sécher comme il le souhaitait, beaucoup moins risqué qu’un séchage au sèche-cheveux. Je me vêtis d’un legging noir et d’une chemise mi-longue blanche. En ce qui concerne les chaussures, mon choix se porta sur des bottines noires à talons épais. De quoi bien me retenir en cas de déséquilibre. Je mis un gilet noir pour me maintenir au chaud avec une ceinture pour marquer ma taille. Je décidais de m’arrêter au Starbucks avant d’aller travailler. Après tout, je n’avais pas de rendez-vous professionnel de prévu. Et je travaillais à mon compte donc je pouvais aménager mes horaires comme je l’entendais. Je me rendis donc au Starbucks à l‘aide d’un taxi. Je gratifiais le chauffeur d’un large sourire et je lui offris un bon pourboire. Il avait été très sympathique avec moi. Il m’avait fait la conversation toute la route, donc c’était passé très vite. Je descendis alors enfin du taxi pour pénétrer dans l’enceinte du café. Comme d’habitude, la queue était déjà plutôt longue. Je pris alors le temps de prendre un journal qui traînait là. Cette attente était le bon moment pour checker les petites annonces de logement. J’arrivais enfin à hauteur de la caisse. Je commandais alors un Gingerbread Latte. Je me mis sur le côté pour patienter pour récupérer mon café quand il sera prêt.  Je tournais la tête et j’eus l’impression d’apercevoir un revenant. Ash. Mais ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Il sembla m’éviter mais je n’en fis pas tout un plat. « Hey Ash ! Tu ne m’avais pas dit que tu revenais. Comment vas-tu ? » J’esquissais un large sourire avant de lui faire la bise. La barista arriva avec mon café, je le saisis alors tout en reportant mon attention sur Ash.
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

escape game (ava) Empty
Revenir en haut Aller en bas

escape game (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not gonna play this game with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: East Dallas-