AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[2/2], lehane's family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [2/2], lehane's family. [2/2], lehane's family. EmptyDim 13 Nov - 15:22

LIENS DE AURA
you never ever walk alone
-------------------


• lehane's family
mère décédée d'un cancer, père vivant - 2 enfants - $$$$$
-------------------
au commencement, l'amour d'un homme finlandais et d'une femme américaine venue chercher du renouveau dans son existence monotone. deux êtres inséparables qui fondèrent une famille au coeur de la finlande, à l'écart de toute civilisation, de toute société. au coeur d'un désert de froid et de solitude, au sein d'une maison de bois modeste. ils donnèrent naissance à des jumeaux au visage d'ange et aux cheveux ors, aura et osmo. inséparables infimes âmes qui grandirent ensemble dans la solitude d'un hiver permanent. le reste du monde semblait inexistant, comme s'ils étaient les derniers êtres vivants de ce monde. pourtant, malgré leurs ressemblances, les différences ne cessaient de s'accumuler au fil des années. aura, celle qui ne faisait jamais de vague, fervente croyante chrétienne adulant son père, tentant de suivre sa trace scrupuleusement, terrifiée à l'idée de découvrir ce monde s'étendant dans l'au-delà de leur havre de paix solitaire. et osmo, celui qui se rebella contre son paternel, celui qui rêvait de plus, toujours plus que cette vie langoureuse, enfermé dans cet enfer hivernal. celui qui refusa de suivre des cours à domicile et se rendit chaque matin dans la ville la plus proche pour aller à l'école. celui qui refusa de croire en un quelconque dieu malgré ce que souhaitait lui imposer son père. celui qui s'éloigna de plus en plus de sa soeur, malgré l'amour qu'il lui portait. il ne voulait pas d'une existence de solitude. celui qui n'ignorait pas l'amour détruit de ses parents, un père abusif sous le joug de l'alcool, une mère brisée ne souhaitant pas écarteler sa famille, mais profondément malheureuse dans ce modèle de vie imparfait bâti sur les cendres d'un amour envolé. osmo, le réaliste, et l'anarchiste. profondément lié à sa mère, lorsque le cancer fut déclaré, il fut le premier à lui proposer de retourner dans un environnement plus sein, un environnement où elle pourrait être soignée, où elle aurait une chance de survivre. il défia son propre père, bataille acharnée et ensanglantée jusqu'à ce qu'il quitte cette prison pour dallas, ville natale de sa mère, laissant derrière lui sa soeur, aura. une soeur ayant refusée de les accompagner par peur. pas un adieu, pas une étreinte, pas un baiser. ils se sont quittés comme des inconnus. et un an après, alors qu'osmo s'est battu pour la survie de sa mère, elle est morte. chaque jour, elle rêvait de revoir sa fille au moins une dernière fois. osmo déteste sa soeur pour ce qu'elle lui a infligé, il ne souhaite plus jamais la revoir, et encore moins lui pardonner. plusieurs années après, il habite toujours à dallas, sans savoir que sa soeur est à sa recherche pour se faire pardonner, pour au moins lui expliquer...
quant au père de cette famille réduite en lambeaux, sa propre fille l'a abandonné à son tour, un an après le départ de sa femme et de son fils. afin de se libérer de son joug, celle ci l'a dénoncé à la police pour quelque chose qu'il n'a jamais commis. une seule phrase, et sa vie fut détruite. "il a abusé de moi." mensonge éhonté de sa fille auquel il ne cesse de penser. il prie dieu pour la salut de son âme, alors que celle-ci n'a pas même pris la peine de venir au tribunal. libéré après plusieurs jours de prisons, c'est une maison vide qu'il a retrouvé et des regards de haine dans les rues des villes alentours. seul pendant de nombreuses années, il a finalement décidé de partir à sa recherche pour la remettre sur le droit chemin. mais intérieurement, il souhaite simplement se venger de cet affront qu'a commis sa fille...

(osmo lehane) le frère - 24yo - métier libre - statut civil libre. (libre)
(prénom heikkinen) - 45yo - métier libre - veuf - finlandais. (libre)

informations supplémentaires pour plus de précision, n'hésitez pas à lire ma fiche juste ici ou à me poser des questions à la suite de ce message ou pas mp [2/2], lehane's family. 583283099
pour ce qui est du frère, le prénom n'est pas négociable, je le cite beaucoup dans ma fiche, j'avais pensé pour l'avatar à lucky blue smith qui ressemble énormément à abbey lee, mais si vous avez d'autres idées, ça me va, tant que le personnage est blond aux yeux bleus. [2/2], lehane's family. 462325310
pour le père, le prénom est libre mais il faudrait qu'il soit d'origine finlandaise pour plus de cohérence. pour le nom, il s'agit de son nom de famille d'origine finlandaise, qu'il est le seul à porter à présent que ses deux enfants ont pris celui de sa femme, lehane. pour l'avatar, je n'ai pas d'idée précise, j'avais pensé à leonardo dicaprio mais le choix reste assez libre, tant qu'il ressemble un minimum à ses enfants et qu'il correspond à l'âge. [2/2], lehane's family. 462325310
au niveau de leurs histoires, hormis ce qui est précisé ci dessus ou dans ma fiche, tout est assez libre. [2/2], lehane's family. 630605072


Aura Lehane

Aura Lehane

Face, © : abbey lee kershaw
Name : wandering
Messages : 20
Since : 11/11/2016
Points : 21
Age : vingt-quatre hivers
Occupation : model.
Status : dead inside.

[2/2], lehane's family. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[2/2], lehane's family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [2/3], banks's family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Hide and seek :: family trees-