AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 16:11


(Ava Reed-Carlson)
- God knows I try to feel happy for you. Know that I am, even if I can't understand -
© prismatically TUMBLR, stone cold demi lovato.
nom complet ○ son vrai prénom est avalon mais on l'appelle toujours ava. elle a pour second prénom, oksana. nom d'origine ukrainienne, il s'agit du prénom de sa mère. son nom de naissance est carlson, mais elle est mariée donc c'est devenu reed. pour l'instant... âge, date de naiss. ○ âgée de vingt-sept ans, ava a vu le jour le 14 avril 1989. nationalité et origines ○ de nationalité américaine, elle a des origines canadiennes et ukrainiennes. métier, études ○  passionnée par les défilés, ava est donc très naturellement devenue photographe de mode. statut civil ○ ava est mariée à silas, mais ils sont actuellement en instance de divorce. enfin, si on peut dire cela, vu qu'il refuse de signer les papiers. statut familialmère en devenir. ava est également la cadette d'une famille de deux enfants. ses parents se sont dévhirés dans un divorce non négociable. traits de caractère ○ écrire ici. à dallas depuistoujours. Elle y est née, elle n'y a pas toujours vécu notamment entre ses 3 et 6 ans où ses parents avaient déménagé en Ukraine. groupeWIND : ava a besoin de croire qu'elle est seule maîtresse de sa vie..

- Tacos, tulips, ducks and spices -
01. Durant son enfance, Avalon a toujours été contrainte de jouer la parfaite petite-fille. Vous savez, la petite blonde aux yeux bleus et au sourire d’ange. Ava faisait toujours bonne figure, malgré les conflits répétitifs entre ses parents. Elle a souvent cru qu’elle allait être libérée, qu’elle pourrait enfin être naturelle si, par chance, sa mère divorçait de son père politicien. C’est assez horrible de penser cela. Pourtant, c’est à quatorze ans que la pression s’estompa et devint vite inexistante. Sa mère, Oksana quitta enfin son père. 02. Que ce soit au collège, au lycée ou à l’université, Ava a toujours eu le chic pour choisir le type qu’il aurait mieux fallu éviter. Elle craquait toujours pour l’infidèle, celui que se la jouait gros dur, celui qui sortait des vannes plus que machistes, celui qui lui claquait une main sur les fesses, sans qu’elle ne cille. Puis, après avoir quitté Daniel, elle s’est promise d’arrêter ses conneries. D’attendre et d’essayer d’apprendre à être seule et célibataire. Et, pourtant, deux soirs plus tard, éplorée dans un bar, elle a succombé au charme de Silas. Oui, ça paraît plutôt ridicule. 03. Ava est passionnée de mode. Dès son plus jeune âge, elle a appris à coudre avec sa grand-mère, puis elle se mit à customiser rapidement ses vêtements. Pourtant, question argent, elle ne manquait de rien, donc elle aurait pu s’acheter des modèles uniques. Mais où était le fun dans tout ça ? Acheter un tee-shirt unique, l’accrocher dans la penderie et l’oublier sur un pauvre cintre. C’était pas très juste, non ? 04. Sa mère étant ancienne mannequin, Ava a été traînée aux défilés de mode dès l’âge de seize ans. C’était toujours l’occasion pour sa mère de prouver au monde entier qu’elle n’avait pas besoin de Bradley Carlson pour vivre heureuse. Amoureuse de matières nobles, Avalon a du mal à ne pas céder à une blouse en soie ou une robe en dentelles. Oksana aurait voulu faire de sa fille un mannequin. Ava, elle, elle ne rêvait pas de tout ça. Elle avait envie de se goinfrer si elle le voulait, de boire de l’alcool en soirée et hors de question de faire un 32. Alors, Avalon est finalement devenue photographe de mode. Elle fait des photoshoots pour des magazines tels que Vogue et elle immortalise également des défilés. 05. Du haut de ses vingt-sept ans, Ava peut compter sur les doigts d’une main ses amies qui ont des enfants. En effet, les enfants, c’est pour plus de trente ans maintenant apparemment. Et pourtant, la jolie blonde se serait bien vue maman d’un petit bout. Finalement, c’est ce qu’il va se passer, vu qu’elle a appris il y a peu qu’elle est enceinte. Pourtant, sa relation n’est pas au beau fixe avec son mari, même pas du tout. Pas de quoi offrir une situation stable à son enfant. Mais elle refuse de lui faire subir ce qu’elle a vécu durant les premières années de sa vie. 06. Avalon a un grand frère de trois ans son aîné. Celui-ci est parti vivre en Ukraine, terre natale de leur mère. Ava souffre beaucoup de cette distance entre eux, car ils étaient fusionnels. Maintenant que rien ne va plus avec Silas, elle aurait bien besoin d’un câlin de son frère et de ses conseils. Il arrive toujours à trouver les bons mots pour l’aider et pour voir davantage les bons côtés que les mauvais. 07. Avalon a déjà eu une relation sexuelle avec une fille. Il s’agissait d’une amie à l’époque du lycée. Toutefois, cette expérience de découverte leur a valu de prendre leurs distances. Ava s’est toujours montrée curieuse et prête à essayer de nouvelles choses. L’expérience était sympa mais elle s’est vite rendue compte qu’elle préférait les hommes. Avec une fille, c’était un peu trop… Bizarre pour elle. 08. Ava ne parle plus à son père. Ce dernier a refusé d’assister à son mariage avec Silas et elle ne l’a jamais supportée. De plus, il est à présent en couple avec une fille de son âge, ce qui dégoûte profondément Ava. Et la belle blonde ne lui a jamais pardonné non plus de ne pas s’être battue un minimum pour obtenir sa garde. Elle aurait probablement refusé mais c’est une question de geste d’intérêt. Il n’en a toujours eu que pour sa carrière et l’image qu’il donnait de lui. 09. Avalon a appris à nager très tard. En effet, quand elle était toute petite, elle a failli se noyer dans son bain. Elle a donc très longtemps eu peur de l’eau. Même une douche pouvait lui faire peur, quand elle mettait la tête sous l’eau pour se mouiller et se rincer les cheveux. Elle a fini par combattre sa peur en partant en vacances à la mer avec son mari. Ca paraît ridicule mais Ava n’a pas honte. Elle est même plutôt fière d’elle d’être passée au dessus de ça. 10. Avalon se verrait bien donner des cours de photographie dans quelques années. Quand elle aura la sensation d’avoir fait le tour de son job. Qu’elle aura mis en scène toutes les idées qu’elle a dans la tête. Quoi qu’elle a une imagination tellement débordante, qu’elle n’est pas certaine d’avoir fait le tour de si tôt… Puis, elle pourrait se mettre aux photos de bébés. Ca y est, la maman gâteau commence à prendre possession de son corps. Même si elle ne peut nier avoir très très très très très peur.

pseudo, prénom ○ Burgundy., Cassandra. âge, pays ○ 24, France. avis sur le forum ○ Le forum est sublime mais je dois avouer que le pré-lien a quand même été décisif. type de personnage ○ pré-lien. avatar ○ la bombasse juno temple. dédicace & autre ○ ch'tite dédicace à Silas pour son pré-lien  AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 993778053 .


Dernière édition par Ava Reed-Carlson le Lun 31 Oct - 16:53, édité 19 fois
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 16:22

aaaaaaah jfel*ç*%gfwrjiogw*ç"n431jç*"çdfa je suis en hyperventilation !!!! hayley cette déesse AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3645890366 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3645890366 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3645890366 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3645890366 je suis tellement heureuse de la voir sur un forum, c'est mon girlcrush depuis je sais pas combien d'années, je peux te vénérer ? AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 462325310
nous faudra un lien, par pure groupisation, mais j'veux un lien !!! AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1523024654 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 630605072 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1788797511 (n'aies pas peur, en vrai, j'suis pas une psychopathe AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 2762998296 )
et bienvenue parmi nous AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 583283099
Lula Banks

Lula Banks

Face, © : alycia debnam-carey (cranberry & neon demon)
Name : bismuth
Multinicks : gunner
Messages : 255
Since : 22/10/2016
Points : 30
Age : twenty four yo
Occupation : sugar baby, not a real job, but it pays the bills and more
Status : free as a bird in a golden cage

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: close (▲▲▲▲▲)

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
http://songofalark.forumactif.com/t43-protect-me-from-the-darkness-of-the-sun http://songofalark.forumactif.com/t142-ashes-of-eden-lula
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 16:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3620285192
Invité
Invité



AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 19:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3620285192
Invité
Invité



AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 19:47

merci, vous êtes des amours.
j'attends des infos de la part de silas avant de continuer ma fiche AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 630605072
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 20:52

Bienvenue AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3813871026
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 22:36

Haley AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 2200612916 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 2200612916
Bienvenue parmi nous AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3193389298
Invité
Invité



AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 22:38

la beauté AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 2517301475 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 2517301475 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 2517301475
bienvenue sur le forum, je te montre pas le chemin vers ma boite mp, t'as déjà trouvé AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 366408701
merci encore de t'intéresser à mon pré-lien, on va faire de jolies choses toi et moi AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1523024654
Invité
Invité



AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 22:55

merci pour votre accueil très chaleureux, ça fait plaisir AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 630605072
je suis absente de demain au 02/11 mais je préparerais mon histoire pour la poster en revenant :D
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyVen 28 Oct - 23:19

Bienvenue officiellement parmi nous AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1549780043

Je te réserve la belle Juno pour une semaine AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 993778053
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptySam 29 Oct - 1:39

juno AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz
difficile de te détester... !

bienvenue - je suis pas validé mais je me permets quand même ! AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 3659688033
Ash Stratford

Ash Stratford

Face, © : cillian murphy
Name : spf
Messages : 128
Since : 28/10/2016
Points : 20
Age : 31 ans
Occupation : médecin
Status : célibataire

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptySam 29 Oct - 7:47

merci Reggie AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 630605072
ah la la, Ash t'imagines pas à quel point je vais avoir du mal à te détester aussi. Cillian fait partie du top 5 de mes acteurs préférés AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1247790996
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptySam 29 Oct - 9:31

Bienvenue AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz
Jax Hayes

Jax Hayes

Face, © : Chris Pine, Schizophrenic
Name : nuit parisienne, Maud
Messages : 268
Since : 25/10/2016
Points : 39
Age : 37
Occupation : Procureur général de la ville de dallas. Candidat à la mairie.
Status : Marié avec Paige, amoureux d'une autre.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ★★★☆☆

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptySam 29 Oct - 9:40

ah bah on a bien choisi quoi AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1247790996
c'est l'occasion de trouver un lien spécial alors AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 583283099
Ash Stratford

Ash Stratford

Face, © : cillian murphy
Name : spf
Messages : 128
Since : 28/10/2016
Points : 20
Age : 31 ans
Occupation : médecin
Status : célibataire

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptySam 29 Oct - 17:08

juno, carrément pas mal comme choix. AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1549780043 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 1549780043 bienvenue à la maison. AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz
Invité
Invité



AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyDim 30 Oct - 17:05

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 462325310
Swan Nallini

Swan Nallini

Face, © : Kit Harrington.
Name : Wooden Heart.
Multinicks : Ultraviolences.
Messages : 53
Since : 23/10/2016
Points : 0
Age : Vingt-sept ans.
Occupation : Sans emploi (il souhaite passer une formation pour devenir pompier, devenir à nouveau professeur de boxe et faire d'autres missions humanitaires).
Status : En couple avec une femme mariée.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyDim 30 Oct - 19:32

bienvenue jolie blonde AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 630605072
Amara Lightwood

Amara Lightwood

Face, © : nicola peltz, ©BALACLAVA.
Name : cosmic light (charline).
Messages : 59
Since : 23/10/2016
Points : 1
Age : vingt-deux ans.
Occupation : étudiante en littérature, compositrice et chanteuse à ses heures perdues, donne un coup de main à l'écurie et au garage de papa.
Status : célibataire et trop insupportable pour rester en couple.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: totalement libre

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyLun 31 Oct - 16:55

merci, vous êtes tous trop beaux ! AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit 462325310 AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz
Ava Reed-Carlson

Ava Reed-Carlson

Face, © : juno temple ©poison ivy
Name : Burgundy.
Multinicks : not yet.
Messages : 112
Since : 28/10/2016
Points : 0
Age : twenty-seven yo.
Occupation : fashion photographer.
Status : divorcing from silas, even if i'm pregnant.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyLun 31 Oct - 17:45

si y a besoin de mon avis,
c'est parfait pour moi AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz
Invité
Invité



AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit EmptyLun 31 Oct - 17:56

Si tout est bon pour le cousin Reed, alors je te valide AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz

Bon jeu parmi nous AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Herz
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty

Contenu sponsorisé




AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit Empty
Revenir en haut Aller en bas

AVA ♦ l'amour, c'est plus compliqué qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Ashes to ashes :: tomorrow-