AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

+ i'm not a little girl anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptySam 22 Oct - 23:47


(Pepper WHOLES)
- J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. -
© img, grey's anatomy.
nom complet ○ Pepper, un prénom que sa mère adorait. Elysa, le prénom de sa mère. Et Wholes, le nom de son père, le nom d'un homme bien qu'elle porte avec fierté.âge, date de naiss. ○ elle a 27 ans et pour le cadeau, commander le pour le 18 avril. nationalité et origines ○ américaine jusqu'au bout des ongles. métier, études ○  journaliste pour un grand magasine de mode américain, Vogue. statut civil ○ célibataire. statut familial ○ un père, une grand frère et un petit frère traits de caractère ○ attachante, gentille, généreuse, impatiente, têtue, parfois râleuse, créative, curieuse, déterminée à dallas depuis ○ l'âge de seize ans mais elle a quittée la ville pour ses études avant de revenir, il y a trois ans. groupe ○ Clouds

- Tacos, tulips, ducks and spices -
elle est très proche de sa famille, son père étant militaire, ils ont souvent déménagés durant l'enfance de Pepper avant de s'installer définitivement à Dallas après le décès de sa mère + l'université a été une révélation pour elle. Au lycée, elle était la fille réservée et rondelette avec des lunettes alors qu'aujourd'hui, elle est sublime, fine, sociable et avec des lentilles. les lunettes, c'est uniquement pour la maison, quand personne ne l'a voit + elle adore cuisiner et cuisine très bien, elle a prit des cours pour apprendre a cuisiner de manière saine + elle ne raterait le superball pour rien au monde. elle l'adore depuis toute petite, maquillage, chips et surtout de véritables moments de complicités avec les hommes de sa vie + quand elle est stressée, elle fait tourner sa bague ou se mord la lèvre inférieur + elle a plusieurs tatouages, tous avec une signification forte + elle parle très bien l'espagnol et connait quelques mots en français + pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui, elle a beaucoup souffert + personne ne le sait, mais elle est entrain d'écrire un roman, enfin elle l'a commencée à l'université et ne l'a toujours pas fini, mais elle y travaille quand elle a le temps et l'envie + la boxe, aussi surprenant que ce soit, elle a choisit ce sport comme échappatoire + elle pourrait rester des heures et des heures dans un bain chaud avec un bon bouquin + elle adore découvrir les cuisines du monde + beaucoup trouve cela étrange mais elle aime la pluie, le bruit de la pluie la calme + elle adore vraiment les escarpins .. étranges, ceux qui ont une petite touche d'originalité + elle sort rarement sans maquillage, elle a toujours au moins un peu de fond de teint pour cacher les imperfection + il lui arrive régulièrement de faire des conférences dans les lycées pour essayer de redonner espoir aux jeunes victime harcèlement au lycée.

pseudo, prénom ○ ○rose/Marine. âge, pays ○ 23, France avis sur le forum ○ sublime type de personnage ○ pré-lien de Diego avatar ○ Danielle Panabaker. dédicace & autre ○  + i'm not a little girl anymore 3193389298  + i'm not a little girl anymore 3193389298


Dernière édition par Pepper Wholes le Dim 23 Oct - 11:16, édité 4 fois
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

+ i'm not a little girl anymore Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptySam 22 Oct - 23:47

- Is there a scarlet letter on my breast -
Je sais que beaucoup de personnes parmi vous, pense me connaitre parce qu'elle lise mes articles. Je suppose que certaines suivent mes conseils. Pour les autres, je m'appelle Pepper Wholes et il y a quelques années c'était moi qui étais dans cette salle. Mais ça, personne ne s'en souvient. Où plutôt personne ne se souvient de celle que j'étais. A l'époque, j'étais comme vous. Je venais au lycée par obligation, je me demandais tous les jours combien de temps j'allais encore tenir sans craquer. Pourtant, ma vie était assez classique, je ne faisais de mal à personne. Mais je n'avais pas le physique des magasines. Personne ne s'est demandé pourquoi j'étais devenu comme ça. Personne ne s'est dit que mon histoire pouvait leurs arrivées aussi.

J'ai grandie dans une famille plutôt classique. Mon père était un commandant de l'armée et ma mère était mère au foyer. Elle nous a élevée avec tout son amour, mes deux frères et moi. Nous déménagions assez souvent au gré des mutations de mon père mais cela nous était égal. On le faisait depuis toujours, c'était presque normal. L'année de mes treize ans, ma mère a été beaucoup malade et les médecins lui ont diagnostiqués un cancer. Cette nouvelle nous a beaucoup bouleversée. Elle m'a détruite. Et trois ans plus tard, elle nous quittait. Je n'ai pas remarqué que je prenais du poids. J'ai pris presque quarante kilos en trois ans. Au décès de ma mère, mon père a quitté l'armée, il devait s'occuper de nous maintenant. Nous avons déménagé à Dallas, la ville natale de ma mère pour l'enterrer chez elle. Mes frères et moi avons rejoint un nouveau lycée. Un lycée de grandes villes et je n'aurais jamais cru le dire, mais les lycéens sont tous les mêmes sauf que dans une petite ville, on connait vos histoires, vos peines, on les comprend plus facilement. La personne chargée de me faire visiter mon nouveau lycée, ce lycée était le capitaine de l'équipe de baseball, le beau garçon sur qui toutes les filles craquées. Moi aussi. *petit rire* Je n'avais pas ce qu'il "fallait" pour faire partie des populaires et ils me l'ont fait comprendre. J'entendais les chuchotements, les petits rires, je trouvais des barres de chocolats ou des bonbons dans mon casier. On m'appelait .. *je pris une inspiration* boubouffe ou glouton. Je souffrais, comme certains d'entre vous, je le sais, je le vois. Je ne voulais pas d'ennui alors je ne répliquais pas, je ne disais rien. Je me disais qu'il suffisait d'attendre. Le lycée ce n'est que quatre ans après tout. Je n'en parlais à personne, je connais mon père ou mes frères, ils auraient tout fait pour me protéger. Ce n'est que quatre ans, mais personne ne peut imaginer comme les années paraissent longues dans ces moments-là. A quel point on n'est seule face au monde. J'ai résisté presque jusqu'au bout .. Je ne suis laissée avoir pour le bal de fin d'année. L'un des membres de l'équipe de baseball m'avait invité. Il m'avait dit qu'il s'était surement trompé sur mon cas et qu'il voulait en cette dernière soirée, faire la paix avec moi. Je l'ai cru, j'étais tellement heureuse que quelqu'un comme lui m'invite. C'était inespéré.

Le fameux soir est arrivé, ma robe était sublime, j'avais passé des heures à me préparer. Je le surveillais de loin par la fenêtre de ma chambre, quand j'ai vu sa voiture arrivée, je me suis précipitée en bas pour lui ouvrir. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai entendu des rires, "finalement, tu as mieux à faire de ta soirée Glouton" et la voiture avait démarré. J'ai baissée le regard et j'ai découvert un cochon en pâte d'amande avec ma photo de fin d'année collée sur sa tête. Je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie en une soirée. Je n'ai jamais autant souffert je crois.

Le lendemain matin, je quittais Dallas. J'étais morte de honte, j'avais l'impression que tout le monde le savait, que tout le monde en parlait. Ma famille l'a vu et je me suis enfin confié à quelqu'un, mon grand frère. C'est lui qui m'a dit de le rejoindre à New York plus tôt que prévu. Normalement, je ne devais arriver que quelques semaines avant la rentrée, j'avais été accepté en cursus de journalisme. Deux mois, c'est le temps que j'avais pour devenir une autre femme. Mon frère m'a conseillé le sport, il m'y emmenait régulièrement avec lui et petit à petit, j'y allais seule. En plus de cela, j'avais pris rendez-vous chez une diététicienne qui m'avait donné des conseils pour mieux manger. En deux mois, j'avais déjà perdu beaucoup de poids mais pas assez à mon goût alors j'ai continué. J'ai assez rapidement récupéré un corps digne de ce nom. Pour ma confiance ça a été beaucoup plus loin, beaucoup plus difficile.


Dernière édition par Pepper Wholes le Dim 23 Oct - 11:42, édité 4 fois
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

+ i'm not a little girl anymore Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptySam 22 Oct - 23:48

magnifique choix, bienvenue + i'm not a little girl anymore Herz
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

+ i'm not a little girl anymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptySam 22 Oct - 23:49

Je suis fana du prénom. + i'm not a little girl anymore 583283099 + i'm not a little girl anymore 3847300989
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. + i'm not a little girl anymore Herz
Eléa Borgens

Eléa Borgens

Face, © : crystal reed, @tellers.
Name : palomino, carline.
Messages : 139
Since : 16/10/2016
Points : 0
Age : twenty-nine yo.
Occupation : speech therapist.
Status : in a relationship w/alec.

+ i'm not a little girl anymore Empty
https://songofalark.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptySam 22 Oct - 23:52

merci beaucoup les filles + i'm not a little girl anymore 630605072
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

+ i'm not a little girl anymore Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptySam 22 Oct - 23:53

toi, toi, toi + i'm not a little girl anymore 462325310 + i'm not a little girl anymore 3193389298 + i'm not a little girl anymore 3645890366 + i'm not a little girl anymore 3645890366
merci de tenter mon petit lien + i'm not a little girl anymore 3645890366 + i'm not a little girl anymore 462325310 + i'm not a little girl anymore 3620285192
danielle est trop belle, t'as fait un bon choix + i'm not a little girl anymore 1549780043 j'adore le début de ta fiche en tout cas + i'm not a little girl anymore 1549780043 + i'm not a little girl anymore Herz + i'm not a little girl anymore 583283099
Invité
Invité



+ i'm not a little girl anymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptyDim 23 Oct - 11:05

je suis contente que ça te convienne + i'm not a little girl anymore 3620285192 merci à toi + i'm not a little girl anymore 3193389298 + i'm not a little girl anymore 3193389298 + i'm not a little girl anymore 3193389298
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

+ i'm not a little girl anymore Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptyDim 23 Oct - 11:46

pour moi tout est parfait + i'm not a little girl anymore 3645890366 + i'm not a little girl anymore 630605072 + i'm not a little girl anymore 1788797511 + i'm not a little girl anymore 583283099
Invité
Invité



+ i'm not a little girl anymore Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore EmptyDim 23 Oct - 14:15

L'histoire telle qu'elle est rédigée est poignante. + i'm not a little girl anymore 1247790996
Validée, amuse-toi bien parmi nous. + i'm not a little girl anymore Herz
Eléa Borgens

Eléa Borgens

Face, © : crystal reed, @tellers.
Name : palomino, carline.
Messages : 139
Since : 16/10/2016
Points : 0
Age : twenty-nine yo.
Occupation : speech therapist.
Status : in a relationship w/alec.

+ i'm not a little girl anymore Empty
https://songofalark.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + i'm not a little girl anymore + i'm not a little girl anymore Empty

Contenu sponsorisé




+ i'm not a little girl anymore Empty
Revenir en haut Aller en bas

+ i'm not a little girl anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + i'm not a little girl anymore
» [1/1], i don't want to see you anymore.
» mia - we don't talk anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Ashes to ashes :: tomorrow-