AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

she's like the wind - diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 14:28


(Diego Moore)
- out of the woods -
© daily tyler hoechlin, taylor swift.
nom completDiego, un prénom qui vient du Mexique, un prénom qu'il porte fièrement. Moore, un nom de famille plus américain et à la tête d'un empire hôtelier au Texas. Malgré l'argent qui coule dans les caisses, c'est la simplicité qui s'est installé dans la famille. âge, date de naiss.Vingt-huit ans, oui déjà vingt-huit ans. Si c'est pas déprimant de voir la trentaine s'approcher ainsi. Ah et FYI si vous voulez lui organiser un anniversaire surprise, vous trouverez sa date d'anniversaire sur sa page Wikipédia mais si vous insistez c'est le vingt juin. nationalité et originesAméricain, il n'y a réellement pas plus américain que Diego c'est flippant des fois. C'est le success story incarnée même s'il partait avec de belles bases puis il adore son pays alors ... Il a des origines américaines et canadiennes. métier, étudesEtudiant en marketing mais recruté pour ses talents sportifs, c'est avec l'objectif de devenir professionnel qu'il est entré à l'université. Le diplôme, c'est juste parce qu'il en fallait un, sa vraie passion c'est le sport. Aujourd'hui il joue pour les Texas Rangers, l'équipe de baseball de Dallas. statut civilCélibataire, Diego c'est pas qu'il aime pas les relations sérieuses c'est qu'il a envi de tomber amoureux et pour l'instant ça n'a pas trop été le cas. Il a eu plusieurs relations qui se sont plutôt mal terminées et pour voir sa vie étalée dans les journaux, il préfère se contenter de sa main droite pour se faire plaisir. statut familial ○ Quand on dit que Diego c'est un cliché c'est peu de le dire. En effet, il a la famille parfaite. Du moins en apparence. Il y a ses parents qui malgré les épreuves et les tromperies n'ont jamais divorcé. Et puis il y a sa soeur qu'il aime plus que tout mais qui lui en fait voir de toutes les couleurs. traits de caractèreAmbitieux, vrai concurrent, loyal, rancunier, à l'écoute, jaloux, impulsif, très sociable, bordélique, fidèle, passionné, protecteur. à dallas depuisToujours, enfin plus ou moins. Il y est né, il y a grandi, il y est resté jusqu'à la fin de l'université. Et puis il est parti jouer pour d'autres clubs il a découvert tout un tas d'autres villes avant de revenir au bercail il y a trois ans. groupeClouds.

- Tacos, tulips, ducks and spices -
01. Diego il a toujours su que sa famille avait de l'argent. C'était une évidence pour tous mais pas vraiment pour lui. Diego il n'avait jamais rien gratuitement à la maison, tout cadeau devait se mériter. Il se rend compte aujourd'hui qu'il peut remercier ses parents de l'avoir élevé ainsi et de lui avoir appris que rien n'arrive sans travail. 02. Diego c'est le grand frère protecteur par excellence. Il aime sa soeur autant que sa cousine et il veille sur elles comme il le peut. La disparition soudaine de sa soeur l'a énormément affecté et aujourd'hui il a du mal à lui refaire confiance. 03. Diego c'est un peu une star en ville. Déjà au lycée il battait les reccords au baseball et puis il a enchaîné avec la fac. Une fois diplômé il s'est envolé pour Los Angeles où il a joué un an avant de rejoindre l'équipe de San Francisco pour deux ans. Puis il est revenu jouer pour l'équipe de sa ville à lui et il ne compte pas partir désormais parce que Dallas, c'est son bercail. 04. Diego a toujours été quelqu'un de très sociable. Etre seul lui fait horriblement peur alors il s'arrange pour être bien entouré. Il fait attention cependant parce que certaines personnes mal intentionnées existent et il déteste se voir dans les journaux particulièrement autour de scandales. 05. Diego c'est quelqu'un de loyal, de fidèle. En amitié comme en amour, il ferait à peu près tout pour les gens qu'il aime. C'est particulièrement vrai pour son meilleur ami et colocataire Parker qu'il connaît depuis la faculté et qui est accessoirement son agent. Oui, Diego a préféré mettre sa carrière entre les mains de son meilleur ami à la sortie de la fac. Gros pari mais ça a marché pour tous les deux. 06. Diego c'est un défenseur des droits LGBT particulièrement dans le sport. Il est hétérosexuel mais il ne comprend pas pourquoi tous ses coéquipiers devraient l'être. Il a rencontré pleins de joueurs dans le placard et a décidé de se battre pour cette cause. 07. Diego c'est un amoureux du sport. Bien sûr le baseball est son sport préféré mais il aime en réalité tous les sports et n'hésite pas à traîner des amis pour des matchs de NBA ou de NFL. 08. Diego il n'est jamais réellement tombé amoureux. Il a bien aimé quelques unes de ses copines mais il ne s'est jamais réellement senti tomber complètement. Il espère réellement trouver l'amour un jour car un de ses plus grands rêves est de devenir papa. La trentaine approche dangereusement et ce besoin se fait de plus en plus sentir et pourtant, il est de plus en plus méfiant quant aux femmes qui entrent dans sa vie. 09. Diego il ne sait pas cuisiner. Au plus grand désespoir de sa mère qui a longtemps essayé, il ne sait juste pas. Sa mère lui prépare donc des plats à congeler ou il achète les trucs qui lui plaisent dehors ou il se repose sur Parker c'est plus sûr. 10. Diego a toujours été populaire. Il ne se souvient pas d'un moment où personne ne s'intéressait à lui. Cela l'a longtemps perturbé et il a tout fait pour ne pas coller au stéréotype de ce genre d'individu. Il s'est souvent fait insulter par ses coéquipiers car il refusait de prendre part à l'humiliation de certains élèves mais il s'en fichait. Ils n'étaient pas mieux que les autres après tout. 11. Diego profite, il profite à fond de pouvoir jouer à ce sport qu'il aime tant car il sait qu'il devra le quitter un jour et plus tôt qu'il ne le voudrait. Il prend déjà des cours pour devenir coach et n'a pas hésité à en parler au sien pour pouvoir se positionner dans cette continuité une fois sa carrière terminée.
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 14:28

+1
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 14:28

à vous she's like the wind - diego 1788797511 she's like the wind - diego 3886083764 she's like the wind - diego 2471740140
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 14:30

Tu as une place pour moi? she's like the wind - diego 3620285192
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 15:35

she's like the wind - diego 3798140942 she's like the wind - diego 3798140942 she's like the wind - diego Herz
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

she's like the wind - diego Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 15:37

she's like the wind - diego 1549780043
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 16:09

que de merveilleuses personnes sur ma fiche she's like the wind - diego 3645890366 she's like the wind - diego 2200612916

candice + je ne refuse jamais rien à la magnifique anna she's like the wind - diego 2911955854 une idée ? une envie ? she's like the wind - diego 462325310

pepper + la plus belle she's like the wind - diego 462325310 she's like the wind - diego 3645890366 (même au lycée she's like the wind - diego 1549780043 ) je t'oublie pas et je fais notre rp au plus vite parce que tu le vaux bien she's like the wind - diego 1549780043 she's like the wind - diego 1788797511 she's like the wind - diego 4124156142

reggie + she's like the wind - diego 1549780043 she's like the wind - diego 1549780043 she's like the wind - diego 1549780043 soyons sérieux, faut qu'on discute tous les deux she's like the wind - diego 3847300989 qu'est-ce que tu cherches ? she's like the wind - diego 3215117189


Dernière édition par Diego Moore le Dim 23 Oct - 22:32, édité 1 fois
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 16:14

Je n'ai pas d'idées, mais on peut chercher ensemble? she's like the wind - diego 3620285192
Tu avais des liens que tu voulais en particulier?
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 20:03

Diego Moore a écrit:
que de merveilleuses personnes sur ma fiche she's like the wind - diego 3645890366 she's like the wind - diego 2200612916



reggie + she's like the wind - diego 1549780043 she's like the wind - diego 1549780043 she's like the wind - diego 1549780043 soyons sérieux, faut qu'on discute tous les deux she's like the wind - diego 3847300989 qu'est-ce que tu cherches ? she's like the wind - diego 3215117189

Ouais parlons peu mais parlons bien she's like the wind - diego 3620285192

Tu veux du positif? Du négatif? Du moitié moitié? she's like the wind - diego 1549780043
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 20:05

moi aussi j'aimerais bien un lien she's like the wind - diego Herz
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 22:52

candice + on peut totalement chercher ensemble she's like the wind - diego 1523024654 alors, pour l'instant j'ai un peu tout de libre, peut-être une ex ? she's like the wind - diego 583283099

reggie + alors le moitié moitié ça peut être compliqué vu que diego est pas bi mais il aurait pu tester un jour qui sait she's like the wind - diego 3798140942 she's like the wind - diego 1549780043 juste si reggie sait garder un secret, ça passerait mal dans les débuts de sa carrière, maintenant il s'en ficherait she's like the wind - diego 2813866368 je sais pas ce que tu préfères mais plutôt positif peut-être ? she's like the wind - diego 462325310

pippa + magnifique rousse she's like the wind - diego 3645890366 tu avais une idée ? une envie ? un besoin particulier ? j'ai un peu tout de libre niveau féminin en ce moment she's like the wind - diego Herz she's like the wind - diego 4124156142 she's like the wind - diego 1788797511
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyDim 23 Oct - 22:58

Quand je disais moitié-moitié, je pensais pas à un lien love (il est trop demandé ce petit she's like the wind - diego 1213137990 ) Je pensais à un lien à la Derek/Stiles, quand ils s'entendent mais qu'au bout d'un moment, ils s'entendent plus puis c'est reparti pour qu'ils se supportent she's like the wind - diego 3215117189

Mais positif ça me va she's like the wind - diego 1788797511
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 0:54

si tu as un lien avec Reggie, alors on peut dire amis d'enfance ? Ils ont à peu près le même âge. Reggie aurait pu trainer avec eux (genre le petit-frère pot de colle she's like the wind - diego 2813866368), ils auraient pu être voisins et devenir amis d'enfance qui a perduré avec le temps ?
Pippa Rhodes

Pippa Rhodes

Face, © : holland roden.
Name : spf.
Messages : 293
Since : 22/10/2016
Points : 16
Age : trente ans.
Occupation : chirurgien.
Status : célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: Reggie, Rhodes & Reed, à venir : Rusty, Ben. Full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 14:15

reggie + je sais bien qu'il est trop demandé she's like the wind - diego 2813866368
un lien à la derek/stiles ça peut marcher et c'est du positif de toute manière parce qu'au fond ils s'aiment bien les deux she's like the wind - diego 4124156142 reggie pourrait être le premier fan de diego she's like the wind - diego 1549780043 ça l'aurait saoulé à l'époque je pense she's like the wind - diego 2813866368

pippa + alors on a pas décidé depuis quand les deux se connaissent mais je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas pu être voisins si la famille rhodes est un peu riche she's like the wind - diego Herz après j'aime l'idée d'amis d'enfance je trouve ça cool she's like the wind - diego 583283099 ils n'auraient pas besoin de se voir souvent mais quand ils se retrouveraient c'est comme si rien n'avait changé et ils s'apprécient beaucoup she's like the wind - diego 583283099
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 14:17

Oui ça marche ça she's like the wind - diego 1549780043
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 15:29

J'ai déjà un ex, mais elle pourrait avoir un deuxième ex aussi. she's like the wind - diego 3620285192
Tu pensais à quoi pour ex?
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 15:40

un sportif she's like the wind - diego 1549780043 je peux avoir un lien ? she's like the wind - diego 462325310
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 17:08

reggie + du coup on est dans une phase haute ou basse de leur amitié en ce moment ? she's like the wind - diego 3659688033 she's like the wind - diego 4124156142

candice + on peut trouver autre chose si jamais she's like the wind - diego Herz je pensais à une relation au lycée ou à la fac, assez tôt quand même qui aurait mal tournée parce qu'avec diego ça tourne souvent mal she's like the wind - diego 366408701 après faudrait voir si on décide qu'ils se détestent toujours ou pas, c'est à toi de me dire un peu aussi dans quelle direction tu voudrais aller, plutôt positif ou négatif ?

maiko + ils ont la classe n'est-ce pas ? she's like the wind - diego 1549780043 avec plaisir pour le lien she's like the wind - diego Herz une idée ? une envie ? she's like the wind - diego 1788797511
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 17:10

Basse, je veux me marrer she's like the wind - diego 1549780043
Reggie Rhodes

Reggie Rhodes

Face, © : Dylan O'brien, ©Ilyria
Name : deathcure (Pauline)
Multinicks : aucun
Messages : 596
Since : 22/10/2016
Points : 9
Age : 24 yo.
Occupation : chef technicien en électricité sur les plateformes pétrolières.
Status : Célibataire.

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: full.

she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyLun 24 Oct - 17:11

Candice vient de New-York et elle vit à Dallas depuis seulement trois ans. Je ne sais pas si ça l'aurait fonctionné pour Diego.

Du positif serait bien.
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyMar 25 Oct - 8:29

reggie + nous faudra un rp alors she's like the wind - diego 1549780043

candice + ah je vois je vois ... du coup laissons tomber l'histoire d'ex et on peut se trouver autre chose she's like the wind - diego Herz j'ai vu que candice était cuisinière. elle travaille dans quoi ?
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyMar 25 Oct - 17:59

Diego Moore a écrit:


maiko + ils ont la classe n'est-ce pas ? she's like the wind - diego 1549780043 avec plaisir pour le lien she's like the wind - diego Herz une idée ? une envie ? she's like the wind - diego 1788797511
tellement she's like the wind - diego 4124156142  mais surtout avec ce sport là (ouais j'adore le baseball she's like the wind - diego 211462677 )
alors en fait, je me disais que si il est joueur pro, il a peut-être l'occasion de fréquenter les grandes soirées, genre de remise de prix ou autre (enfin si c'est son genre she's like the wind - diego 3798140942 ) Puisque Maiko est actrice ils auraient pu se rencontrer à cette occasion ?
Après je ne sais pas depuis combien de temps Diego est dans le milieu mais ils pourraient même avoir vécu une petite histoire tout les deux she's like the wind - diego 462325310 soit réelle, soit juste pour l'image, la presse et tout ça  she's like the wind - diego 2762998296
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyMer 26 Oct - 15:18

Elle travaille dans un restaurant.
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyVen 28 Oct - 10:46

maiko + alors oui, il aurait certainement eu l'occasion surtout qu'il a joué pour Los Angeles au début de sa carrière pendant deux ans il y a cinq ans de ça donc surtout à cette période il aurait été de toutes les soirées she's like the wind - diego 1549780043 je sais pas si ta demoiselle était déjà actrice à ce moment là ou pas she's like the wind - diego Herz ils peuvent avoir vécu une histoire, faut voir niveau date ce qu'on fait par rapport à sa période à LA et tout ça she's like the wind - diego Herz par contre je suis parti sur le principa que diego avait pas de chance en amour donc she's like the wind - diego 3659688033

candice + ok she's like the wind - diego Herz du coup comme diego sait pas cuisiner un poil je me disais qu'il pourrait souvent commander des trucs à emporter au restaurant où candice travaille. puis au bout d'un moment ayant pitié de lui elle aurait pu lui proposer de lui donner des cours de cuisine ? she's like the wind - diego 462325310
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego EmptyVen 28 Oct - 16:37

Oui c'est une bonne idée! she's like the wind - diego Herz
Ils auraient pu devenir des amis?
Invité
Invité



she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: she's like the wind - diego she's like the wind - diego Empty

Contenu sponsorisé




she's like the wind - diego Empty
Revenir en haut Aller en bas

she's like the wind - diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» it used to be so easy to breathe - diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: HEROES :: Dream Big :: soulmates-