AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

listening to the SOS + parker&pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper EmptyMar 25 Oct - 14:03


(listening to the SOS, a landowner in distress)
- parker & pepper -
© tumblr.

Je sais que je me répète mais plus jamais je ne laisserais mon petit frère se mêler de ma vie sentimentale. Si encore c'était la première fois qu'il me faisait ce coup-là, mais non. J'ai déjà eu droit au pote qui rôde, à lui qui passe son temps sur son téléphone et à celui qui boit plus que le SDF devant l'immeuble où se trouve mon bureau. Ce soir j'avais accepté une nouvelle fois puisqu'il était certain que c'était l'homme de ma vie. Il avait été tellement insistant que malgré mon non de départ, j'avais fini par lui accorder le bénéfice du doute sur mes malchances précédentes. Un verre. Un seul verre. Pas de dîner, pas de fleurs et surtout pas de visites chez moi à la fin de la soirée. Les règles étaient simples et j'espère sincèrement que mon frère avait fait passer le message. J'avais rendez-vous à vingt heures dans un bar du centre ville où un concert était prévu. Je me souviens m'être dit qu'au pire, je n'aurais qu'une heure à tenir avant que la musique ne commence. Manque de chance pour mon prétendant, j'avais beaucoup de travail et pas vraiment l'envie de me faire jolie pour lui. J'avais décidé de me préparer assez simplement, un pantalon noir, un haut assez fluide blanc et ma veste en cuir. Un peu de maquillage, un coup de brosse dans mes cheveux que je décide de laisser libre et j'étais prête. Vingt heures cinq, le temps d'arriver au bar, je n'aurais qu'un quart d'heure de retard, c'est raisonnable, non ? En arrivant au bar, je le répéra assez facilement, les personnes avec des pulls rouge, ça se voit bien. Surtout que le bar est calme, le concert de ce soir n'a pas du faire beaucoup de publicité. Il faut dire qu'un groupe qui reprend des vieux groupes, ça n'attire pas les foules. Je le salue et m'assois en face de lui sans me douter que c'était le début de la fin. Il parle, il parle et il parle encore.. De son ex qui vient de le plaquer pour partir vivre en Australie. Il me semble. Je n'écoute plus tout les détails de sa vie depuis déjà cinq minutes, peut-être dix. L'ennui fait perdre la notion du temps. Même si j'essaye de lui montrer que je l'écoute, je sens mon regard se perdre assez régulièrement dans la pièce, vers le scène, vers la porte, un peu partout où il pourrait se passer quelques choses de plus intéressant. C'est pas tellement compliqué. Dans mon voyage du regard, j'aperçois un couple installé à une table, je les observe me disant qu'ils sont mignons. Juste avant que mon regarde croise celui du jeune homme et me donne un effet miroir. En fin de compte, je crois qu'il s'éclate autant que moi.
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

 listening to the SOS + parker&pepper Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper EmptyMer 26 Oct - 13:38


≈ ≈ ≈
{ Mirror mirror in the wall I'm falling to the other side
a thousand pieces on the floor so I can chase the fireflies }
crédit/ tumblrMarina Kaye.

Depuis l’ultimatum qu’il a lancé à Ariana et son manque de réponse, Parker essayait de sortir à nouveau et de s’amuser. Il voulait se la sortir de la tête puisque de toute façon ils n’étaient pas vraiment ensemble. Il avait accepté de sortir boire un verre avec une jeune femme de son boulot, elle insistait depuis plusieurs fois et elle était mignonne et intelligente. Elle semblait aussi équilibrée ce qui n’était pas si mal. Il avait besoin de se remettre en selle comme on dit et elle paraissait comme le meilleur choix. Ils s’étaient donnés rendez-vous ici. Il n’avait pas vraiment envie d’aller la chercher et de se la jouer gentleman. Il voulait avoir sa porte de sortie si jamais les choses ne tournaient pas en sa faveur et il avait eu raison. Le rendez-vous allait rapidement s’avérer être un désastre. Finalement cette jeune femme n’avait rien d’équilibré. Certes, elle était mignonne, mais elle semblait aussi obsédée par l’idée de se marier parce que sa jeune sœur était en couple sérieusement et qu’elle ne pouvait pas la laisser se marier avant elle. Parker sentait la température monter, mais pas pour les bonnes raisons, en effet elle lui mettait une certaine pression et c’est tout ce qu’il détestait. Cette soirée n’avait rien d’une partie de plaisir et finalement il avait l’impression de lui servir de psy. Mais pour qui elle me prend ? Se demanda Parker. Il n’avait pas la meilleure des réputations et pourtant, elle semblait penser que ce qu’elle dirait pourrait l’intéresser. Il se demandait vraiment ce qu’il faisait ici. Elle tentait bien quelques allusions, mais le charme était rompu. Il se surprenait même à regarder ailleurs pendant qu’elle parlait comme s’il avait mis son cerveau sur off. Soudain, son regard croisa celui d’une jeune femme qui semblait aussi désespérée que lui. Elle avait l’air de vouloir être tout sauf ici et il l’a comprenait. Parker ne pu s’empêcher de lui sourire en guise de compassion. Il n’essayait pas de la draguer bien au contraire, mais de compatir en essayant de penser à quelque chose pour trouver une porte de sortie. « Je te dérange pas ça va ? » Lui demanda la fille de son rendez-vous qui visiblement l’avait vu en action. Alors en plus d’être tombée sur une fille névrosée elle était aussi jalouse et parano. « De quoi tu parles ? » Lui demanda Parker perplexe par la situation. Il voulait lui donner une chance de ne pas se révéler aussi folle qu’il n’y parait. « Oh ça va je connais ta réputation tu vas pas me la faire à moi. Tu veux te la faire c’est ça ? » Lui demanda la jeune femme sous les yeux complètement interloqué de Parker. Il n’aimait pas vraiment son allusion à sa réputation. Sous prétexte qu’il aimait les femmes il était un enfoiré. Elle devenait en plus vulgaire et c’était quelque chose qu’il ne supportait pas. « Mais ça va pas bien chez toi, tu devrais vraiment aller consulter ! » Lâcha Parker avant de se lever et d’aller s’accouder au bar. Il était hors de question qu’il passe une seconde de plus avec elle. Finalement la jeune femme lui avait permis de se sortir d’une mauvaise situation. Elle semblait avoir assisté à la scène et était amusée. Il leva son verre en sa direction comme pour la remercier. Il se demandait si elle aurait le cran aussi d’interrompre ce rendez-vous pathétique.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

 listening to the SOS + parker&pepper Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper EmptyJeu 27 Oct - 13:52


(listening to the SOS, a landowner in distress)
- parker & pepper -
© tumblr.

J'ai envie de dire que c'est assez triste. Normalement un bar, c'est censé être sympa, non ? On y rencontre des nouvelles têtes, on s'amusent, on discutent. On y va pour passer des bonnes soirées. J'avais l'impression qu'ici c'était tout le contraire, déjà qu'il n'y avait presque personne mais en plus de cela sur le peu de monde présent, on étaient au moins quatre à s'ennuyer.. Quoique, parler de son ex à l'air de convenir au jeune homme en face de moi. Je ne l'écoutais plus depuis un bon moment, mon regard avait croisé celui du jeune homme en face de moi et j'avais l'impression que même sans aucuns mots notre discussion du regard était plus passionnante que ce que racontait nos conquêtes. La demoiselle en face de lui semblait s'en être rendu compte puisqu'elle semblait lui faire une crise de jalousie. Durant une seconde, j'aurais vraiment cru un couple puis en écoutant la conversation, j'ai compris que la demoiselle n'aimait simplement pas quand on ne l'écoute plus ce qui m'amusait pas mal je dois l'avouer. Je sais qu'écouter les conversations des autres c'est le mal, mais quand j'ai voulu écouter ce que disait le copain de mon frère, il était parti trop loin dans son délire pour que je le rattrape alors à quoi bon. Il n'avait même pas remarqué que je ne l'écoutais plus, ni même que j'avais presque ris. Je me demandais de plus en plus ce que je faisais là et j'en venais à envier le jeune homme qui lui avait réussi à s'échapper à .. une femme qui était au téléphone et qui parlait beaucoup trop fort pour une discussion privé. Le verre levé en ma direction avait été l'interrupteur qui avait allumer mon "ras-le-bol". Je m'excusais en me levant sans même lui donner le temps de répondre pour me diriger vers le bar. « un rencard basket, tu connais ? » Je lui souriais tout en poursuivant, montrant nos deux prétendants du doigts chacun leur tour. « Parce que ta demoiselle va bientôt raccrocher et débarquer et lui va sûrement se rendre compte que je suis partie à un moment » Je voyais déjà la scène et le crise d'hystérie arriver. Je dois quand même avouer qu'une partie de moi l'a comprenait. Être à un rencard avec un mec qui regarde ailleurs, ça a de quoi énerver mais en même temps, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas marier non plus. On ne refait pas les hommes, et surtout les gens qui s'ennuient parce que je faisait exactement la même chose. Bah quoi, c'est pas dans la nature des femmes de tout analyser et de critiquer les hommes ? Avouez ça ne fait pas de mal. Quoiqu'il en soit, je me surprenais moi-même de mon comportement. Depuis toujours, je suis une femme plutôt réservé surtout envers les hommes qui m'ont souvent blessé. Alors aller comme ça vers un inconnu pour lui proposer de s'enfuir c'était fou, totalement fou. Et totalement pas mon genre mais je n'avais qu'une envie : fuir ! Et dans son regard, j'avais senti le même désespoir alors autant l'emmener avec moi, non ? Après tout ce n'était qu'une question, au pire, il me disait non et je prenais la fuite seule. C'était d'ailleurs ceux à quoi je m'attendais comme réponse. Je n'avais pas pensé à la seconde possibilité. Si il dit oui, je fais quoi ?
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

 listening to the SOS + parker&pepper Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper EmptyJeu 3 Nov - 14:22

Si Parker avait su qu’l tomberait sur une hystérique il n’aurait jamais accepté ce rendez-vous. De nos jours, il est difficile de trouver des gens sains d’esprits. Dans un monde ou Tinder est l’application la plus populaire il ne devrait pas être étonné. Pourtant, il n’avait eu aucune idée que sa collègue était si spéciale. En apparence, elle avait l’air normal, charmante, drôle, mais finalement elle avait vraiment un grain. Parker devait se rendre à l’évidence que la jeune femme n’était pas faites pour lui. Il n’aurait jamais dû accepter ce rendez-vous rien que pour se prouver que Ariana ne comptait pas pour lui et qu’il était toujours capable de draguer. Bien sûr qu’il en était capable, mais pas avec celle et pas ce soir. Il n’avait rien besoin de prouver à personne. Finalement la jeune femme qui avait l’air de s’ennuyer autant que lui finissait pas le rejoindre. Elle en avait sûrement assez d’écouter un type ennuyeux. Il fut ensuite très surpris de sa proposition. Elle lui proposait s’il saisissait bien de s’enfuir ensemble loin d’ici et de leurs rencards respectifs. Il comprenait bien que sa proposition n’avait rien de romantique, mais c’était plutôt un échange de bons procédés entre deux adultes. Il n’avait pas d’idées derrières la tête et c’est ce dont il avait besoin. Auparavant, il n’avait jamais fait ça, mais il n’avait rien à perdre ce soir. « Je ne connaissais pas, mais ça doit être mieux que celui que j’ai maintenant alors je te suis ! » Lâcha Parker. Il lui fit signe ensuite de s’en aller avant qu’ils ne se rendent compte de ce qu’ils manigançaient de faire. Il pris quand même la peine de payer au bar afin que la femme avec laquelle il avait rendez-vous ne doive payer. Elle était quand même sa collègue alors il devrait lui rendre des comptes un jour au l’autre. Il n’allait pas être goujat jusqu’au bout. La jeune femme apparaissait surprise qu’il accepte comme si elle s’attendait à ce qu’il refuse. Maintenant elle devait assumer son choix. Il se rendit compte ensuite qu’il ne s’était même pas présenté et qu’il n’avait aucune idée de comment s’appelait la jeune femme. Il ne pouvait pas s’enfuir sans connaitre son prénom. « Je suis Parker au faites et tu es ? » Lui demanda le jeune homme. Il lui souriait ensuite en attendant sa réponse. Il se demandait bien comment cette soirée allait se dérouler. Il avait l’habitude de l’imprévue et aimait ça. Il avait vraiment besoin de ça ce soir. Il avait aussi largement besoin davantage d’une nouvelle amie, d’une connaissance que d’un coup d’un soir et quelque chose lui disait que la jeune femme avait besoin de ça aussi. Finalement ils se trouvaient bien ce soir.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

 listening to the SOS + parker&pepper Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper EmptyVen 4 Nov - 12:18


(listening to the SOS, a landowner in distress)
- parker & pepper -
© tumblr.

Je venais de proposer à un parfait inconnu de s'enfuir avec moi. Autrement dit, j'ai demandé à un mec que je ne connais pas de venir avec moi dehors, dans la rue où il fait nuit pour faire, je ne sais quoi. Je ne voulais pas d'une aventure et j’espérais sincèrement qu'il l'avait compris. Il n'avait pas l'air d'être un fou furieux mais les séries télévisées m'ont appris à ne pas se fier aux apparences. J'étais folle, mais sur le moment, je n'en étais pas tellement consciente. Je pensais déjà à mon frère qui allait encore me prendre la tête parce que j'avais gâché un rencard avec l'un de ses potes mais trop, c'était trop. Je n'étais déjà pas enchanté à l'idée de participer à des rencards organisés alors si c'était pour passer une mauvaise soirée, il ne fallait pas trop m'en demander. Je préférais fuir plutôt que de devenir désagréable, ce qui allait surement arriver rapidement. J'étais surprise de sa réponse. J'ignore si c'était une bonne ou une mauvaise surprise, mais je décidais de faire confiance à mon instinct. Après tout, il avait l'air sympa, c'était le principal. Même si son rencard semblait être avec une folle, j'étais bien placé pour savoir que ce n'est en rien un indice. Je n'avais pas dans l'idée qu'il accepte ce genre d'idée et pourtant, cela semblait le tenter plus de que rester ici. Il me demandait de partir en première et c'est exactement ce que je fis. J'enfilais ma veste tout en sortant du restaurant. Une fois à l'extérieur, je décidais de l'attendre tranquillement sur le côté du bar à quelques pas de la porte. Durant une seconde, je me demandais si il allait vraiment venir, après tout, il voulait peut-être juste se débarrasser de moi. Mais seulement quelques minutes plus tard, il était là. Il se présentait et je faisais de même. C'est vrai que mettre un nom sur un visage, c'est quand même plus sympa. « enchanté, je suis Pepper » Je lui souriais avant de lui tendre la main. « je suis désolé de vous avoir dérangé comme ça, ça me ressemble pas en faite, mais je pense qu'une minute de plus avec lui et j'étais bonne à enfermer. » Je riais légèrement avant de réaliser qu'il allait peut-être me prendre pour une folle. Je venais quand même de lui avouer que j'étais presque bonne a enfermer .. Finalement, c'est plus moi qui ressemble à une psychopathe que lui. « Il y a un autre bar sympa un peu plus loin, un verre ça vous dit ? »
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

 listening to the SOS + parker&pepper Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper EmptyVen 11 Nov - 20:17

Ce soir, ils avaient vraiment tout fait à l’envers. Ils s’enfuyaient ensemble du bar et se donnaient leurs noms respectifs ensuite. C’était les surprises de la vie et il était assez content. Il ne pensait pas que la soirée pourrait bien se terminer. Pepper s’excusa rapidement de l’avoir dérangé ainsi. Elle lui confiait qu’elle n’avait jamais fait ça auparavant, mai que le côté ennuyeux de l’homme semblait lui avoir donné des ailes pour s’enfuir. C’était assez amusant parce qu’il l’a croyait. Elle avait la tête de la gentille fille qui ne fait pas de vague. Finalement elle était pleine de surprises et c’était sympa. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle avait aussi beaucoup d’humour et c’est ce dont il avait besoin ce soir. Cependant, Parker ne pouvait pas la laisser s’excuser comme si elle avait gâché son date. A ses yeux, elle lui avait sauvé la vie. Il lui était très reconnaissant. D’ailleurs, il ne s’était pas fait prier pour la suivre. « Vous êtes désolée ? » Lui demanda Parker, c’était une question rhétorique, il n’attendait pas de réponse de sa part. Il plaisantait surtout parce qu’il ne voulait pas qu’elle soit désolée. Elle ne comprenait pas à quel point il lui avait enlevé une épine du pied. « Vous m’avez littéralement sauvé la mise. Ça m’apprendra à vouloir boire un verre avec une collègue. Une minute elle a l’air censé et l’autre c’est une hystérique qui n’attend qu’une chose c’est se faire mettre la bague au doigt ! » Lui confia le jeune homme. Il était vraiment reconnaissant. Il commençait même à se lâcher un peu au niveau des informations. Il voulait qu’elle ait les cartes en main et qu’elle ne pense pas qu’il soit simplement un goujat. Au contraire, il avait eu de bonnes intentions en venant ce soir boire un verre avec sa collègue, mais la réalité avait été bien décevante. D’ailleurs, il se demandait comment les choses allaient tourner lorsqu’il devrait l’affronter d’ici quelques jours. Parker fut surpris par la proposition de la jeune femme. Elle n’avait pas envie de perdre sa soirée parce qu’elle était tombée sur un type ennuyeux. Il était partant et lu répondit : « Avec plaisir et la première tournée est pour moi ! » C’était assez étrange parce que même si elle était très mignonne, il n’imaginait pas la draguer. Il n’avait aucune arrière-pensée. Ils étaient vraiment sur un feeling plus amical. Finalement c’était exactement ce dont il avait besoin.
Parker Myers

Parker Myers

Face, © : Sebastian Stan, Hepburns
Name : Lovee, Jessica
Messages : 91
Since : 22/10/2016
Points : 12
Age : 28 yo

 listening to the SOS + parker&pepper Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: listening to the SOS + parker&pepper  listening to the SOS + parker&pepper Empty

Contenu sponsorisé




 listening to the SOS + parker&pepper Empty
Revenir en haut Aller en bas

listening to the SOS + parker&pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the words we never said - pepper
» Dancing with myself (parker)
» the years pass but you're my sister + paige&pepper
» dancing with the devil (parker)
» guys night out - parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: Downtown Dallas-