AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

the years pass but you're my sister + paige&pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: the years pass but you're my sister + paige&pepper  the years pass but you're my sister + paige&pepper EmptyVen 28 Oct - 20:50


(the years pass but you're my sister)
- paige & pepper -
© tumblr.

Décidément, j'espérais vraiment que ça n'allait pas devenir une habitude. En deux semaines, c'était le troisième appel que je recevais de ma directrice pour me demander de la représenter à un événement. Dans le principe, cela ne me dérangeait pas, bien au contraire, je n'ai pas de petit ami, ni personne, ni rien pour me retenir à la maison. Et être présente à ses soirées me permettait de me montrer et de me créer des relations en rencontrant du beau monde. Même de retrouver des connaissances, comme Diego par exemple que je n'avais pas revu depuis le lycée. Le hic, c'était qu'elle avait le chic pour me prévenir à la dernière minutes et je me retrouvais comme toujours à la recherche d'une robe. Je suis consciente que je pourrais mettre deux fois la même robe, peut-être que cela ne se verrait pas. D'ailleurs, je suis presque sûr que les invités ne le remarqueraient pas.  Les journalistes .. C'était une autre histoire. Même si je ne suis pas célèbre, je pense que certains pour le remarquer mais en même temps, lors de ses soirées, je représente la mode. Deux fois la même tenue, c'est moyen .. Et toutes les occasions pour faire du shopping sont bonnes à prendre, non ? Après deux heures de courses, je m'autorisais une petite pause dans l'un des cafés du centre commercial. J'avais été efficace dans ma recherche de robe, j'avais réussi à trouver un véritable petit bijou d'un rouge flamboyant. Bon, il y avait quelques retouches à faire mais d'après le couturier, dans deux heures, elle serait prête et donc parfaite. J'en avais profité pour aller me chercher une jolie paire d'escarpins offert par le magasine avant de rejoindre le café où il me restait encore pas mal de temps avant d'avoir a récupérer ma robe. Installé à une table contre la vitre, je regardais ce qui se passait dans la galerie quand soudain je fus sorti de mes pensées par une jolie brunette. Ce visage je le connaissais mais je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici et vu sa réaction, elle non plus. Je lui avais fait signe de me rejoindre, espérant qu'elle aurait un peu de temps pour se joindre à moi le temps d'un goûter. « La sublime Paige Hayes, je ne m'attendais tellement pas à te voir. » Je l'a pris dans mes bras tout naturellement. « Tu as le temps pour un gouter ? »


Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

 the years pass but you're my sister + paige&pepper Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the years pass but you're my sister + paige&pepper  the years pass but you're my sister + paige&pepper EmptyDim 30 Oct - 9:59


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
| The years pass |

Sur mes talons, les cheveux dans le vent, les extrémités des doigts glacées, des dossiers dans les mains, je courrais en direction de la galerie où j'avais réussi à exposer mes extraits vidéos, photos, témoignages concernant la mission humanitaire que j'avais passé en Inde. Je pousse la porte, mes dossiers s'envolent. Une belle journée qui commence ! [...] J'ai passé un bon moment de la matinée à ajouter de nouvelles photos à l'exposition pour enrichir l'exposition et attirer de nouveaux coups d'oeil. De plus, celle-ci sera terminée à la fin de l'année, il faudra ensuite que je trouve une nouvelle ville pour l'exposer.
Je ressentais le besoin de décompresser, la veille j'avais enfin eu la grande discussion avec mon mari sur le fait que j'avais un amant et que je l'aimais éperdument. Je me rendais au centre commercial, prête à faire des folies. Une boutique, puis une autre, je commençais à avoir plusieurs sacs dans la main. Mes pieds me faisaient mal et la faim me prenait.
J'entrais dans le café, prête à passer commande. Je me perdais à me demander ce que j'allais commande, mais je repris rapidement mes esprits lorsqu'une voix connue me sortit de mes pensées.
- La sublime Paige Hayes, je ne m'attendais tellement pas à te voir. Naturellement, elle me prenait dans ses bras, un grand sourire vint se dessiner sur mes lèvres. Tu as le temps pour un goûter ?
- Oui bien sûr, je suis heureuse de te revoir ! Je passe commande et j'arrive.
J'attendais rapidement mon tour, commande un délicieux cookie et un chocolat chaud, je m'installais à la table de mon amie, prête à me rappeler du bon vieux temps.
- Alors tu deviens quoi ?


Paige Hayes

Paige Hayes

Face, © : N. Dobrev, © tag
Name : Brenda.
Messages : 223
Since : 22/10/2016
Points : 1
Age : twenty-five y.o
Occupation : journalist and photographer in humanitarian projects. become organizer of events (baby shower, girl bachelor party)
Status : married, unfaithful

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: ✎ ✎ (2/3)

 the years pass but you're my sister + paige&pepper Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the years pass but you're my sister + paige&pepper  the years pass but you're my sister + paige&pepper EmptyJeu 3 Nov - 15:28


(the years pass but you're my sister)
- paige & pepper -
© tumblr.

Après la mort de maman, j'ai grandie dans un monde assez masculin entouré de mes deux frères et de mon père, un ancien militaire à le retraite. J'ai évoluée dans ce monde durant presque cinq ans avant de rejoindre l'université. Les fraternités ne m'attiraient pas plus que cela mais je me souvenais de tout ce que ma mère m'avait racontée sur cette époque de sa vie. J'avais fini par en rejoindre une. Une fraternité avec uniquement des femmes, la plupart étant des artistes. C'est à cette époque j'ai rencontré Paige. Paige était ma petite soeur quand j'étais en dernière année, je devais lui apprendre les règles de la fraternité et les devoirs. Un lien fort s'était formé entre nous, il faut dire que tout comme moi, elle suivait des études en journalisme. J'ignore si elle est encore dans le métier aujourd'hui. Nous ne nous sommes pas revus depuis l'université. C'était naturellement que je l'avais invité à me rejoindre. Elle avait l'air en forme, j'espérais que la vie lui avait sourit durant toutes ses années. Je retournais à ma place buvant une gorgée de mon thé en attendant que Paige me rejoigne quelques minutes plus tard. « après l'université, j'ai trouvé un poste comme assistante chez Vogue et après quelques années a apporter du café et donner mon avis sans que personne n'en prenne compte. j'ai été promu. Aujourd'hui, je suis journaliste pour l'édition de Dallas. » Je lui souriais. Quand j'y pense, il n'y avait pas grand chose à dire de plus sur ma vie. Je ne suis ni mariée, ni même en couple. Je vis pour mon travail, c'est triste mais ce travail a toujours été mon rêve. « et toi ? »
Pepper Wholes

Pepper Wholes

Face, © : danielle panabaker + @lempika
Name : ○rose
Messages : 141
Since : 22/10/2016
Points : 2
Age : twenty seven years
Occupation : journalist for a major fashion magazine, Vogue.
Status : i'm a single lady

♡ LITTLE GARDEN.
Relationships:
Rp availability: (0/3) - diego - parker - paige

 the years pass but you're my sister + paige&pepper Empty
http://songofalark.forumactif.com/t73-i-m-not-a-little-girl-anymore http://songofalark.forumactif.com/t107-i-m-not-a-little-girl-anymore
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the years pass but you're my sister + paige&pepper  the years pass but you're my sister + paige&pepper Empty

Contenu sponsorisé




 the years pass but you're my sister + paige&pepper Empty
Revenir en haut Aller en bas

the years pass but you're my sister + paige&pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» insanitarium (lula, léo & paige)
» the words we never said - pepper
» listening to the SOS + parker&pepper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWEET YELLOW ROSES :: DALLAS (TX) :: North Dallas-